NextPit

Samsung préparerait une nouvelle gamme Galaxy Z pliable en 2022?

Foldables
© chanchai howharn / Shutterstock.com

Les fans de Samsung pourraient avoir une surprise cette année. Un nouveau détail a émergé avec la possibilité d'un troisième modèle de Galaxy Z pliable en plus des gammes Galaxy Z Fold 4 et Flip 4 à venir.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

  • Un mystérieux appareil Samsung portant le nom de code N4 a fait surface
  • Le nouvel appareil pourrait être un Galaxy pliable dans un nouveau facteur de forme
  • Le nom de code N4 pourrait également être un appareil connecté

D'après les rapports d'initiés, Samsung travaille sur trois appareils portant les noms de code B4, Q4 et N4. Le nom de code B4 pourrait être le Galaxy Z Flip 4 non annoncé, car la série Flip est connue pour utiliser le nom de code "Bloom" depuis un certain temps maintenant. D'autre part, le Galaxy Z Fold 3 a été appelé Q3 et cela indique que le Q4 n'est autre que le Galaxy Z Fold 4. Il ne reste plus que l'appareil inconnu N4.

Un nouveau form factor pliable chez Samsung?

Le nom de code N4 est l'appareil mystérieux qui, selon certains experts, serait un troisième appareil pliable. S'il s'agit effectivement d'un appareil pliable, il pourrait se présenter sous un nouveau format, et peut-être, à partir de l'un des concepts que Samsung a déjà présentés lors de l'événement CES 2022 à Las Vegas.

Samsung Display Eco2 OLED Structure press image
La technologie OLED de Samsung présente des avantages tels qu'un panneau à faible consommation d'énergie / © Samsung

Nous savons déjà que la série Flip est réservée à la catégorie compacte et que les appareils Fold comblent le fossé entre les facteurs de forme téléphone et tablette. Le scénario le plus plausible est que Samsung introduise un produit plus pratique et prêt à être commercialisé pour les consommateurs, comme une tablette à trois voies ou à pliage multiple, plutôt que d'introduire un appareil issu d'un concept plus fou comme un téléphone à écran enroulable.

Bien sûr, il existe différentes possibilités étant donné que la technologie OLED de Samsung prend déjà forme dans de nombreux facteurs. Il est également possible que le troisième appareil mentionné soit un appareil Galaxy connecté, comme une paire d'écouteurs sans fil, et non pas l'appareil pliable plus excitant.

Avec l'arrivée de plus en plus de fabricants sur le marché des appareils pliables, quel nouveau facteur de forme êtes-vous le plus impatient de voir apparaître?

Source : GalaxyClub, SamMobile

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition