Sujets chauds du moment

La Samsung Gear S3 reçoit une mise à jour importante

gears3 hero principal
© nextpit

Samsung distribue actuellement une nouvelle mise à jour pour sa smarwatch, la Samsung Gear S3 sous Tizen OS. Elle comprend de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour la formation, l'analyse du sommeil et la réception des messages.

Avec la mise à jour de 300 Mo à Tizen OS 4.0.0.0.2, Samsung améliore sa Gear S3. L'actualisation apporte une nouvelle version de Samsung Health qui supporte maintenant plus d'activités et des sessions d'entraînement pour renforcer les muscles du dos. De plus, le widget de l'application santé affiche maintenant des informations sur les différents stades du sommeil.

Il y a maintenant deux modes avancés dans les réglages de la Gear S3 : Theater et Sleep. Le premier est destiné à supprimer les éclairs lumineux et les notifications dans les salles de cinéma, tandis que le second est destiné à améliorer l'enregistrement en veille tout en supprimant les notifications qui pourraient réveiller l'utilisateur. Les deux peuvent être activés via les réglages rapides de la smartwatch.

AndroidPIT samsung galaxy watch 46 gear s3
Le Gear S3 (à gauche) ressemble beaucoup à la Galaxy Watch (à droite). © NextPit

Les options dans les paramètres ont été repensées pour être plus intuitives pour les utilisateurs qu'auparavant. Dans les notifications, les images reçues via MMS sont affichées et les images GIFS ou autres images animées sont automatiquement lues. En parlant de nouveautés toujours, l'application pour les actualités a été revue et plus de 1.000 emojis sont maintenant disponibles.

Quand est-ce que la mise à jour arrive ?

La mise à jour est actuellement distribuée aux Etats-Unis, mais devrait également arriver ici dans les prochains jours ou semaines si aucun bug sérieux n'est découvert et proposé automatiquement sur le Gear S3. Vous pouvez également rechercher la mise à jour manuellement.

N'hésitez pas à nous faire savoir si vous recevez la mise à jour. Nous mettrons ensuite l'article à jour en conséquence.

Source : SamMobile

  Milieu de gamme Xiaomi Poco Milieu de gamme Samsung Milieu de gamme Xiaomi Redmi
Produit
Illustration Xiaomi Poco F5 Pro Product Image Xiaomi Poco F5 Product Image Samsung Galaxy A54 Product Image Samsung Galaxy A34 Product Image Xiaomi Redmi Note 13 Pro+ 5G Product Image Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G Product Image Xiaomi Redmi Note 13 Pro 4G Product Image
Test
Test du Xiaomi Poco F5 Pro
Test du Xiaomi Poco F5
Test du Samsung Galaxy A54
Test du Samsung Galaxy A34
Pas encore testé
Pas encore testé
Pas encore testé
Offres*
Aller au commentaire (22)
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
22 Commentaires
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • 1
    Bruno Martin 12 juin 2019 Lien du commentaire

    la mise a jour pour moi à enlever des choses comme les couleurs différentes pour arrêter ou mettre l'alarme en snooz ou arrêt, maintenant couleur identique. pas la possibilité de supprimer pay, le bip horaires est devenu horrible et inchangeable.


  • Pigeat Laurent 1
    Pigeat Laurent 31 mai 2019 Lien du commentaire

    Depuis la mise à jour aujourd'hui, je ne peut plus faire d'appel via la montre cela envoie les appel sur le tel, de même en appel entrent


  • Aurélie GREBERT 1
    Aurélie GREBERT 20 mars 2019 Lien du commentaire

    Depuis la dernière mise à jour la montre perd le lien Bluetooth avec le téléphone en permanence ce qui est assez désagréable et rend la montre connectée bcp moins connectée donc perte d'intérêt pour l'objet....


  • Loic Poublan 1
    Loic Poublan 18 mars 2019 Lien du commentaire

    Pareil seuls les numéros s'affichent er plus les noms. La recherche de contacts ne fonctionne plus non plus depuis la dernière maj...


  • 1
    Jc Medion 13 mars 2019 Lien du commentaire

    Moi aussi J'ai perdu mes contacts, ne se synchronise plus avec mes contacts du S8÷, de plus avec tizen 4 sur gear s3 plus de possibilités de transférer les cadrans de montre personnalisé avec application galaxy watch designer!
    De plus l'application qui analyse le sommeil est beaucoup moins bien, plus de cadran avec les différentes phases de sommeil.
    Que des problème avec cette mise à jour.
    Pour ceux qui n'ont pas mis à jour attendez !


  • 1
    boni 12 mars 2019 Lien du commentaire

    Depuis la dernière mise à jour, presque tous les contacts ont disparus de ma montre, ils ne sont plus synchronisés avec mon gsm galaxy s7. Sur l'historique des appels, seuls les numéros sont visibles mais plus les noms. quelqu'un a-t-il le même problème?


  • 1
    Vbertie 9 mars 2019 Lien du commentaire

    Le problème des notifications qui disparaissent est vraiment em...Ne peut on pas nous donner une solution ?


  • 1
    Fabe97 1 mars 2019 Lien du commentaire

    mise a jour faite sur Gear Sport...
    plus de journal 24h, impossible d'actualiser l’altimètre, la précédente maj de météo empêchait d'utiliser l'appli, le gps qui vous retire 10/15% de distance de trajet, le comptage totalement aléatoire des activités type squat, rotation bassin, bref, plus ça va plus c'est n'importe quoi...

    franchement vu le prix des montre voyez directement la concurrence, avoir une jolie montre mais qui ne fonctionne pas ça sert a rien.


  • 1
    michel sacre 23 févr. 2019 Lien du commentaire

    Problème de notification plus rien du tout plus de sms Messenger rien du tout je compte changer et ne plus acheter Samsung


  • 1
    Pef 22 févr. 2019 Lien du commentaire

    Problème de notification suite nouvelle mise à jour, elles s'effacent directement après consultation et ne restent plus... widget journal activité 24h disparu et d'autres petits bugs que je découvre au fur et à mesure... à corriger rapidement !!


  • 1
    Alain 22 févr. 2019 Lien du commentaire

    Mise à jour faite hier. Pas de problème.
    Toutes les nouveautés décrites dans l'article.


  • MARTIN Michel (YODA) 1
    MARTIN Michel (YODA) 19 févr. 2019 Lien du commentaire

    Bonjour

    Le problème depuis cette mise à jour c'est le baromètre /altimètre.
    Impossible de faire un calibrage en Bluetooth.
    Le calibrage ne marche qu'en manuel.
    Ca marche uniquement en wifi


  • MARTIN Michel (YODA) 1
    MARTIN Michel (YODA) 12 févr. 2019 Lien du commentaire

    Bonjour à tous
    Depuis la mise à jour je reçois bien les notifications mais elle s'efface directement et je nai plus le point jaunes sur la gauche de l'écran qui annonce les notifications.
    Merci d'avance


    • Charlie COCARD 1
      Charlie COCARD 19 févr. 2019 Lien du commentaire

      J'ai le même problème, les notifications apparaissent mais ne restent plus...


    • 1
      Vbertie 9 mars 2019 Lien du commentaire

      J'ai le même problème qq'un a t il trouve la parade ?


  • Alexandre Da Silva Sousa 3
    Alexandre Da Silva Sousa 22 janv. 2019 Lien du commentaire

    Tout d'abord je te remercie pour la solution. Je suis aussi chez société générale qui n'est malheureusement pas disponible et j'utilise Samsung Pay par le billet de Lydia (banque virtuelle). Je ne le retrouve pas le plugin sur le Galaxy Apps et je ne vois pas non plus ou l'on sélectionne HongKong ? En te remerciant d'avance


  • Said Said 1
    Said Said 22 janv. 2019 Lien du commentaire

    J'attends toujours la mise à jours qui corrige le bug des repenses de svoice (recherche d'un point de repère ) exemple comme Résultats d'un match ou naissance de ??? comme les fossils sur wear os


  • Lloyd Pht 2
    Lloyd Pht 22 janv. 2019 Lien du commentaire

    Perso sur Samsung wearable je ne trouve pas le Samsung pay...

    Alexandre Da Silva Sousa


  • SoRoN SeB 1
    SoRoN SeB 22 janv. 2019 Lien du commentaire

    En changeant le csc de la montre et en passant par la carte max , l utilisation de samsung pay sur les gear/watch marche très bien


  • 1
    greg Steph 22 janv. 2019 Lien du commentaire

    Et c'est pour quand la compatibilité avec le mate 20 pro ? C'est mon seul frein à l'achat


  • Alexandre Da Silva Sousa 3
    Alexandre Da Silva Sousa 21 janv. 2019 Lien du commentaire

    Cette mise a jour a l'air intéressante, je me pose tout de même une question concernant la compatibilité d'utiliser SamsungPay en France avec sa Gear S3 en effet sur les smartphones Samsung l'a déployer mais en revanche rien du côté de ces SmartWatch. :(


    • Bilal Mesrour 1
      Bilal Mesrour 22 janv. 2019 Lien du commentaire

      Je dispose de la Gear S3 et j'utilise Samsung Pay avec ma Carte Ticket Restaurant (je suis à la société Generale qui n'est pas encore pris en charge par Samsung Pay) et ça fonctionne très bien ! Il suffit daller sur le Galaxy Apps ou Galaxy Wearable et de télécharger le plugin Samsung pay ! Attention toutefois lors de l'installation à sélectionner Hong Kong pour que ca fonctionne
      ;)

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition