NextPit

Samsung Galaxy Z Fold 4: De nouveaux coloris et plus d'options de stockage

NextPit Samsung Galaxy Z Fold 3 hinge outside side
© NextPit

Samsung devrait bientôt présenter son Galaxy Z Fold 4. Selon un nouveau leak venant d'Evan Blass, le nouveau flagship pliable de la marque, tout comme le Z Flip 4, devrait proposer quatre nouveaux coloris et trois nouvelles variantes de stockage. 

  • Les nouveaux coloris des Samsung Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4 ont fuités
  • Il est fort possible que certaines variantes de stockage du Z Fold 4 soient limitées à quelques marchés
  • Les smartphones devraient avoir d'autres caractéristiques intrigantes
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Le Galaxy Z Fold 4 anime les discussions à la rédaction de NextPit comme un peu partout. Peu avant son lancement officiel, on connaît déjà beaucoup de caractéristiques du smartphone. Une nouvelle rumeur d'Evan Blass suggère que les nouveaux smartphones pliables de Samsung devraient apporter avoir de nouveaux coloris ainsi que de nouvelles options de stockage.

Le Galaxy Z Fold 4 devraient être disponible dans quatre nouveaux coloris, à savoir: Beige, Rouge Bourgogne, Vert Gris, et Noir Fantôme. Les options de stockage pour ce smartphone pliable seront 128 Go, 256 Go, et 512 Go. Le changement par rapport au Galaxy Z Fold 3 serait la nouvelle variante de stockage de 1 To. Ces nouveautés devraient être réservées à certains marchés.

Samsung Galaxy Fold 4
Le Z Fold 4 devrait être disponible en 4 nouvelles couleurs ! / © Sammobile

Ce ne serait pas une première chez Samsung car le Galaxy S22 Ultra est aussi disponible avec 1 To de stockage. Cette nouvelle option de stockage devrait ravir les fans de photo et de vidéo, surtout après que Samsung a retiré le port de carte micro SD depuis les Galaxy S22. Les modèles qui auraient cette grande fonctionnalité sont les SM-F936J, SM-F936N, SM-F936W. Merci Samsung !

Galaxy Z Fold 4: Ce qu'on sait déjà

Les principales attentes concernent l'écran plus large du Galaxy Z Fold 4, une charnière encore plus fine, un indice IPX8, un boîtier plus léger et plus épuré, et des haut-parleurs stéréo. On s'attend également à ce que le smartphone tourne sous One UI 4.1.1 basée sur Android 12.

Côté photo, le smartphone devrait intégrer une caméra principale de 12 MP, une caméra principale de 50 MP et un téléobjectif de 10 MP avec un zoom optique x3. La face avant devrait abriter une caméra selfie de 10 MP et en ce qui concerne l'écran intérieur, le Z Fold 4 devrait abriter une caméra sous l'écran de 16 MP améliorée.

Malgré les grandes attentes, le Galaxy Z Fold 4 serait toujours doté d'une batterie de 4 400 mAh avec une charge rapide de 25 W. Naturellement, le smartphone sera animé par le Snapdragon 8+ Gen 1 et offrir des caractéristiques telles que le GPS, le Wi-Fi 6, le Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes digitales latéral, une puce UWB, le NFC, Samsung Pay, Samsung DeX, le S Pen, la recharge sans fil inversée et sans fil.

Le prix reste la plus grande inconnue

Malgré toutes ces bonnes informations, largement fiables, nous ne savons toujours pas avec certitude combien coûtera le Galaxy Z Fold 4. Avec un prix d'environ 1899€, la variante 512 Go est celle la plus chère du Galaxy Z Fold 3. À moins que Samsung ne change sa politique de prix, la version 1 To du Galaxy Z Fold 4 devrait coûter autour de 2000€. Le smartphone devrait être présenté en août lors d'un événement Unpacked dédié.

Que pensez-vous de toutes ces rumeurs sur le Galaxy Z Fold 4? Attendez-vous impatiemment sa sortie?

Via : Evan Blass Source : Sammobile

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition