NextPit

Samsung Galaxy Z Flip 4: Toujours pas d'amélioration en vue pour l'autonomie

NextPit Samsung Galaxy Z Flip 3 open
© NextPit

Les smartphones Samsung ne sont pas vraiment réputés pour leur excellente autonomie, et le prochain smartphone pliable Samsung, le Galaxy Z Flip 4, ne fera pas remonter la barre.

  • La batterie du Galaxy Z Flip 4 n'aurait que 100 mAh de plus que sur le modèle précédent
  • L'appareil n'a pas encore de date de sortie confirmée
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Le site néerlandais Galaxy Club a révélé ce week-end la capacité possible de la batterie du nouveau Galaxy Z Flip 4 et cela a frustré beaucoup de gens. Et ce n'est pas pour rien, car dans mon test du Galaxy Z Flip 3, je soulignais déjà l'autonomie comme étant l'un des points négatifs. Ce serait dommage que Samsung n'ait pas retravaillé ce point pour sa nouvelle itération.

Les rumeurs suggèrent que le Z Flip 4 aura une batterie secondaire d'une capacité de 2400 mAh et une batterie principale de 903 mAh. Cela signifie que l'appareil pourrait arriver sur le marché avec une capacité de charge totale de 3300 mAh. Pour le consommateur final, la capacité typique de la batterie du Z Flip 4 serait d'environ 3400 mAh.

En comparaison, le Galaxy Z Flip 3 a été lancé avec une batterie de 3300 mAh, de sorte que la mise à niveau de la batterie entre les générations ne serait que de 100 mAh.

Uma pessoa colocando o Galaxy Z Flip 3 na pochete.
Avec une mise à niveau de seulement 100 mAh, le Z Flip 4 n'aura aucun problème à se glisser dans votre sac banane / © NextPit

Malheureusement, le Z Flip 4 ne semble pas être une exception puisque les rumeurs liées à la batterie du Galaxy Z Fold 4 indiquent également que Samsung ne sera pas en mesure d'offrir une plus grande capacité de batterie dans la nouvelle génération du pliable.

Quand on sait à quel point le Snapdragon 8 Gen 1, dont les deux prochains pliables seront certainement dotés, peut être énergivore, ça n'annonce rien de bon.

Mais bien sûr, rien n'est encore confirmé à cet égard, car nous en sommes encore à la phase des rumeurs concernant le Z Flip 4. Comme l'appareil n'a même pas encore de date de sortie confirmée. 

Alors, pensez-vous vraiment que nous pourrions avoir une déception concernant la capacité de la batterie du Galaxy Z Flip 4? Quelles sont vos attentes pour cette gamme en 2022?

Via : AndroidAuthority Source : Galaxy Club

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition