NextPit

Galaxy S23 (Ultra): Samsung serait en panne d'innovation pour ses flagships

NextPit Samsung Galaxy S22 Ultra Emoji
© NextPit

Le lancement de la gamme Galaxy S23 de Samsung en février sera le plus grand événement tech du début de l'année 2023. Alors qu'on attendait de belles nouveautés, on pourrait finalement être déçu comme l'ont montré les rumeurs. Un nouveau leak sur le design et les fiches techniques Galaxy S23 montre que Samsung ne compte pas changer considérablement les choses.

Samsung semble avoir du mal à gérer ses documents confidentiels, c'est ce que qu'on pourrait penser avec tous les leaks sur les Galaxy S23. Des images de prototypes de Galaxy S23 ont été partagés par Slashleaks et ils paraissent assez vrais. Bien que nous ne puissions pas nous porter garants de leur authenticité, ces designs corroborent bien les rendus précédemment publiés.

Galaxy S23: Un design pas vraiment innovant

Les changements extérieurs incluent notamment un dos revu sur les Galaxy S23 et S23 Plus. Le module photo en tant que tel disparait pour laisser place à une disposition symétrique des objectifs, plus plate et minimaliste. On constate aussi peu de changement pour le Galaxy S23 Ultra, sauf qu'il arbore dorénavant des tranches gauche et droite plus arrondies mais avec les mêmes tranches supérieures et inférieures bien plates.

Samsung Galaxy S22 Plus / Ultra design features, ports, cameras, buttons
Des prototypes des Samsung Galaxy S23, S23 Plus et S23 Ultra / © Slashleaks

Par ailleurs, sur les trois modèles, l'emplacement pour la carte SIM se situe sur le côté gauche, tandis que les boutons physiques sont placés sur le côté droit. Étonnamment, les images suggèrent un scanner d'empreintes digitales placé sur le bouton d'alimentation.

Mais cela pourrait être une erreur majeure étant donné que le Galaxy S22 dispose d'un scanner d'empreintes digitales placé sous l'écran. Enfin, le port USB est situé sur la tranche inférieure, à côté du haut-parleur et de l'emplacement pour le S Pen du S23 Ultra.

Galaxy S23: De plus grosses batteries et des modules photos améliorés

Samsung devrait équiper la gamme Galaxy S23 du SoC Snapdragon 8 Gen 2, de plus grandes batteries et de meilleurs modules photo. Le Galaxy S23 Ultra devrait être équipé d'un nouveau capteur de 200 MP et devrait pouvoir filmer en 8K à 30 fps. On ne sait encore rien sur les prix, mais Samsung prévoit d'organiser une keynote de lancement au début du mois de février de l'année prochaine.

Que pensez-vous de ce prétendu design des Galaxy S23. Préférez-vous le style actuel du Galaxy S22 ou celui des S23?

Source : Slashleaks

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Gerard M. depuis 1 mois Lien du commentaire

    Que ce soit Samsung ou les autres, y-en-a t-il un seul qui innove quoi que ce soit de nos jours ?


    • louis hory depuis 1 mois Lien du commentaire

      Terminer ce temps-là.


  • mimile53 depuis 1 mois Lien du commentaire

    Plus on monte dans les performances, plus cela devient difficile de les dépasser.

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition