NextPit

Galaxy S23 (Plus): Un leak montre le design minimaliste inspiré du S22 Ultra

nextpit samsung galaxy s22 ultra burgundy clr2
© NextPit

Les Samsung Galaxy S23 et S23 Plus devraient avoir un design minimaliste inspiré du S22 Ultra. C'est ce que montrent des rendus publiés hier. Sur les images, on peut voir que les nouveaux flagships devraient notamment reprendre la disposition des objectifs du S22 Ultra. Des informations sur la fiche technique ont également été partagées.

  • Le Galaxy S23 devrait avoir un nouveau design sans module photo comme le S22 Ultra
  • Samsung conserverait la charge rapide de 25W sur son prochain flagship

Le site OnLeaks a publié plusieurs rendus des Galaxy S23 et Galaxy S23+. Malgré le fait que Samsung ne devrait pas beaucoup changer le design global, le design pourrait être revu avec la suppression du module photo abritant les objectifs. Le Galaxy S23 pourrait avoir la même disposition des objectifs et du flash LED que le Galaxy S22 Ultra.

Samsung Galaxy S23
Le rendu du Samsung Galaxy S23 avec son dos sans module photo / © Twitter/u/OnLeaks

En plus du dos, les rendus montrent que le Galaxy S23 (Plus) devrait conserver la même face avec un punch hole pour la caméra au centre et un écran plat. D'après la publication, le cadre devrait être un peu plus épais par rapport au Galaxy S22. Mais il est impossible de remarquer ce changement sur les images.

Samsung Galaxy S23 Plus
Le Samsung Galaxy S23 Plus dans son coloris noir / © Twitter/u/OnLeaks

Il a aussi été mentionné que les Galaxy S23 et S23 Plus de Samsung conserveront les diagonales d'écran de leurs prédécesseurs ainsi que le taux de rafraîchissement de 120 Hz. En outre, le Galaxy S23 devrait être légèrement plus grand, tout comme le Galaxy S23 Ultra.

Galaxy S23: Fiche technique

L'ensemble de la gamme Galaxy S23 pourrait intégrer le SoC Snapdragon 8 Gen 2 et des batteries plus grandes. Il y a également de plus en plus de preuves que le Galaxy S23 Ultra sera équipé d'un immense objectif principal de 200 MP. On ne sait toujours pas si les Galaxy S23 et S23+ auront une nouvelle caméra. Enfin, une récente certification confirme que Samsung devrait continuer à utiliser la charge rapide de 25 W sur les S23 et S23+.

Que pensez-vous de ces rendus des Galaxy S23? Attendez-vous leur sortie?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition