NextPit

Galaxy S23 Ultra: Le prochain flagship de Samsung aurait une caméra impressionnante

NextPit Samsung Galaxy S22 Ultra Review
© NextPit

Samsung n'a pas été en mesure d'équiper ses smartphones Galaxy avec l'un des deux capteurs ISOCELL de 200 MP disponibles, bien que la société les ait développés. Cela devrait changer avec le Galaxy S23 Ultra l'année prochaine, car Samsung travaillerait sur un tout nouveau capteur photo de 200 MP.

  • Samsung travaillerait sur un nouveau capteur ISOCELL de 200MP
  • Le Galaxy S23 Ultra devrait être équipé de ce capteur
  • Samsung profitera du pixel binning pour obtenir de meilleures images en basse lumière
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Le célèbre et fiable leaker, Ice Universe, a réussi à partager des informations importantes sur l'appareil photo potentiel du Samsung Galaxy S23 Ultra. Selon lui, le prochain flagship de Samsung sera doté d'un capteur de 200 MP, mais ce dernier n'a pas encore été annoncé par la société. Il n'a pas mentionné si les deux variantes du Galaxy S23 en seront également équipés.

Les détails spécifiques sur les capacités du capteur ne sont pas encore disponibles. Il pourrait s'agir d'une version améliorée de l'ISOCELL HP1 qui équipera le prochain Motorola Edge 30 Ultra, et peut-être sur le Xiaomi 12T qui arrivera plus tard cette année. Le dernier est le HP3 présenté le mois dernier, mais il est considéré comme un capteur de milieu de gamme en raison de la taille plus petite des pixels par rapport au HP1.

L'avantage d'avoir beaucoup de mégapixels dans un capteur photo

On peut également affirmer sans risque de se tromper que ce nouveau capteur ISOCELL tentera d'égaler la caméra de 1 pouce de 50 MP du Xiaomi 12s Ultra en termes de taille. En ce qui concerne la qualité, Samsung devrait utiliser l'avantage d'avoir plus de pixels grâce au pixel binning. Pour commencer, cette technologie combine un nombre pair de pixels en un seul pixel. Cela permet d'obtenir une meilleure image en basse lumière à une résolution réduite.

Motorola a déjà partagé une photo réelle du Moto Edge 30 Ultra. La résolution d'image résultante est de 50 MP combinés à partir des 200 MP en utilisant une technique 4-en-1. Comme d'habitude, nous découvrirons s'il y aura des améliorations significatives sur la qualité d'image du Galaxy S23 Ultra de Samsung une fois qu'il sera officiel.

Préférez-vous un smartphone avec un capteur de grande résolution ou un plus grand capteur?

Source : IceUniverse

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition