NextPit

On a trouvé le leak sur le Galaxy S23 Ultra le moins intéressant du monde

NextPit Samsung Galaxy S22 Ultra Camera
© NextPit

Samsung pourrait ne pas se fouler pour le design du Galaxy S23, son prochain smartphone flagship. Mais un leaker nous a gratifié d'une révélation capitale sur un détail visuel Ô combien capital. La suite (ne) va (pas) vous surprendre.

  • Le design du Samsung Galaxy S23 Ultra pourrait être inchangé par rapport à son prédécesseur
  • L'appareil aurait cependant des côtés légèrement plus plats
  • Samsung devrait annoncer le Galaxy S23 au début de l'année prochaine

Deux allégations concernant la prochaine variante Ultra ont été partagées par le toujours fiable leaker IceUniverse sur Twitter. La première est qu'il confirme que le panneau arrière du Galaxy S23 Ultra sera inchangé par rapport au design plat et symétrique du Galaxy S22 Ultra.

Cela signifie que nous pourrions obtenir les mêmes arrangements de modules photo sur le dessus du verre incurvé à l'arrière et à l'avant. Cependant, il n'est pas mentionné comment le capteur de 200 MP sera positionné si jamais Samsung a l'intention d'équiper son flagship d'un objectif aussi massif.

La source ajoute également que les côtés arrondis de Samsung pourraient être légèrement modifiés avec des pentes plus plates. Cette itération est plus évidente lors de la visualisation sur le dessus ou le dessous ainsi que lors de la prise en main de l'appareil. La différence a été décrite dans une présentation graphique bien que l'épaisseur et les dimensions globales pourraient arriver différemment sur l'appareil réel.

Comparaison entre Galaxy S22 et Galaxy S23
Le Galaxy S23 pourrait présenter des côtés légèrement plus plats et moins inclinés / © Twitter/u/IceUniverse

En plus des spécificités du design, quelques détails majeurs du Galaxy S23 Ultra ont déjà été dévoilés. Outre l'énorme capteur de 200 Mpx pour l'Ultra, toute la gamme Galaxy S23 devrait également être alimentée par le processeur Snapdragon 8 Gen 2 de Qualcomm, éliminant ainsi l'option du chipset Exynos.

Que pensez-vous de ce tremblement de terre médiatique causé par ce leak? Samsung ne prend-il pas trop de risques en bouleversant son langage de design de façon aussi brutale?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • louis hory depuis 1 mois Lien du commentaire

    J'aime bien l'auto-dérision concernant cet article. C'est gonflé mais ça fait du bien !