Samsung Galaxy S21/S30: Des rendus 3D montrent un module photo "incurvé"

Samsung Galaxy S21/S30: Des rendus 3D montrent un module photo "incurvé"

Des premières images de rendu du futur flagship de Samsung sont apparues. On peut maintenant voir à quoi pourrait ressembler le Samsung Galaxy S21, qui pourrait aussi être appelé Galaxy S30. Le module photo est particulièrement étrange, ou original avec un côté "incurvé."

Samsung vient à peine de lancer une "Fan Edition" de son Galaxy S20 que l'on parle déjà du prochain modèle de la gamme Galaxy S prévu pour 2021, car les premières images de rendu 3D du Galaxy S21 ou Galaxy S30 ont été dévoilées. Elles ont été conçues par David Kowalski en collaboration avec le site italien Coverpigtou et ont été publiées sur Twitter. Le leaker français OnLeaks a également publié des rendus.

Les photos montrent un smartphone noir avec une un trou comme sur la série actuelle, l'écran Infinity O de Samsung serait donc toujours présent. La petite perforation permet déjà à Samsung de construire un écran qui remplit presque toute la face avant des appareils actuels, mais les changements les plus importants devraient se faire à l'arrière. Si les fuites sont confirmées, Samsung dira au revoir à son énorme module photo.

Un module photo "incurvé" qui dépasse moins en relief

Récemment, nous avons pu voir le très gros module photo lors du test du Galaxy Note 20 Ultra, où la triple caméra dépassait de quelques millimètres du boîtier. C'était un compromis pour le fait que Samsung pouvait offrir un grand capteur de 108 mégapixels, un appareil photo à ultra grand angle et un appareil photo périscopique avec un zoom optique cinq fois plus grand, mais lorsqu'il est utilisé sans le boîtier, une telle bosse sur le dos devient rapidement gênante.

Sur le Galaxy S21, le module photo que l'on apperçoit en haut à gauche du dos dans les rendus abrite également une triple caméra. On remarque également le choix différent du matériel, que les images de rendu prédisent. Alors que la plus grande partie du dos semble plutôt terne, le module photo semble plutôt brillant. Comme l'ajoute Coverpigtou à ce sujet, le module photo devrait avoir neuf millimètres d'épaisseur, tandis que le reste du smartphone en aurait huit.

Confirmation par une autre fuite d'OnLeaks

Coverpigtou et Kowalski ne sont pas non plus les seuls à évoquer un tel design pour le Galaxie S21. Le Leaker Onleaks a également publié des images de rendu via le site Voice qui montreraient la version ultra du Galaxy S21. Bien qu'il y ait quatre caméras au lieu de trois, le placement et le choix du matériel s'accordent très bien avec le rendu des images de David Kowalski.

L'aspect exact du nouveau smartphone de Samsung sera probablement révélé en février ou mars de l'année prochaine. Les Coréens présentent généralement leurs nouveaux smartphones à l'occasion du Mobile World Congress à Barcelone.

Même si l'événement risque d'être annulé l'année prochaine, Samsung va probablement garder cette date. Un Galaxy S21 en 2021 serait également un bon choix, vous ne pensez pas? Je suis maniaque des chiffres et j'espère que ce ne sera pas un S30!

L'image au début de cet article montre le Galaxie S20 FE.

A lire également sur Nextpit France :

Source : Coverpigtou, Voice

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition