NextPit

Samsung: Un leak révèle les dates de sortie du Galaxy S22 et du Galaxy S21 FE

Samsung: Un leak révèle les dates de sortie du Galaxy S22 et du Galaxy S21 FE

Nous attendons non seulement la nouvelle gamme des Galaxy S22 de Samsung, mais aussi le Galaxy S21 FE! Un récent leak révèle maintenant les dates des événements "Galaxy Unpacked" où nous sommes censés voir les deux smartphones.


  • le Galaxy Unpacked pour le Galaxy S21 FE est attendu le 4 janvier 2022.
  • le Galaxy Unpacked pour les Galaxy S22, Galaxy S22+ et Galaxy S22 Ultra arriveraient le 8 février

Là, les premiers événements de lancement sont prévus relativement peu de temps après Noël - du moins si le fauteur de trouble Jon Prosser a raison puisqu'il a récemment prédit que les Samsung Galaxy S22 et Galaxy S21 FE sortiraient tous deux début janvier.

Les événements "Galaxy Unpacked" en janvier et février

Comme l'écrit Prosser, le premier événement du 4 janvier portera sur le très attendu Samsung Galaxy S21 FE. En raison de la pénurie de composants toujours en cours, Samsung n'a pas pu nous présenter ce modèle plus tôt. Entre-temps, nous avons même dû craindre que Samsung ne mette pas du tout cet appareil sur le marché.

featured s22 ultra
Jon Prosser a aussi récemment divulgué les premières "vraies" photos du Galaxy S22 Ultra. / © Front Page Tech

Si l'information se vérifie, la "Fan Edition" du Galaxy S21 sera disponible à partir du 11 janvier, soit exactement une semaine après sa présentation au Galaxy Unpacked. Près d'un mois plus tard, le 8 février, le prochain événement nous attend, au cours duquel le géant de la technologie sortira alors du chapeau la gamme S22.

Selon les informations, tous les modèles seront disponibles en précommande directement le même jour. Les nouveaux flagships seront en fait disponibles dix jours plus tard, le 18 février.

La crise des composants se poursuit

Vous vous souvenez que la gamme des Galaxy S21 a déjà été présentée le 14 janvier l'an dernier, Samsung repousse donc un peu la date avec le S22.

Cela est probablement lié au fait que les goulets d'étranglement de l'offre se poursuivent. Cela explique pourquoi le S21 FE, que nous attendions depuis longtemps, ne sera pas disponible avant le début de 2022 et pourquoi l'événement de lancement des nouveaux flagships devra également attendre plus longtemps.

Espérons que nous ne devrons pas nous attendre à d'autres compromis avec les prochains modèles haut de gamme de Samsung. Comme d'habitude, NextPit vous tiendra au courant de la confirmation des dates divulguées ainsi que du matériel attendu.

Via : WinFuture.de

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition