Les propriétaires de Galaxy Note 9 peuvent enfin tester One UI en version bêta

Les propriétaires de Galaxy Note 9 peuvent enfin tester One UI en version bêta

Samsung a finalement ouvert le programme bêta pour sa nouvelle interface utilisateur One UI basée sur Android Pie également aux propriétaires de Galaxy Note 9, mais seulement aux États-Unis pour commencer. L'entreprise permet maintenant aux utilisateurs intéressés de s'inscrire à la version bêta, mais attention... Les places sont limitées.

Selon XDA, les propriétaires de Galaxy Note 9 Sprint et Verizon peuvent désormais s'inscrire au programme bêta de Samsung. Il suffit de télécharger l'application Samsung+ depuis le Play Store et d'attendre de voir la bannière qui vous invite à essayer la nouvelle interface utilisateur One. Bien sûr, vous devez être connecté à votre compte Samsung et nous vous rappelons que les places disponibles sont limitées, alors n'y pensez pas trop.

Il n'est pas encore clair si les utilisateurs allemands et coréens auront bientôt cette possibilité. Il est très probable que Samsung étendra le programme bêta à l'Allemagne et à la Corée, car il existe déjà un firmware dédié pour les deux sur les serveurs de Samsung. C'est pourquoi nous recommandons aux résidents de ces pays de vérifier périodiquement l'application Samsung Members que vous ne connaissez pas.

Samsung One UI gesture
One UI a introduit des fonctionnalités très intéressantes. © NextPit

Malheureusement, nous n'avons aucun moyen de savoir quand l'entreprise officialisera la chose. Il n'en va pas de même pour les Galaxy S9 et S9+ : le programme bêta a démarré à la mi-novembre et nous avons appris aujourd'hui même que la deuxième phase était en cours de déploiement.

Avez-vous acheté un Galaxy Note 9 ? Êtes-vous également curieux d'essayer la nouvelle interface utilisateur One UI ?

Source : SamMobile

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition