Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Le design du Galaxy Note 20 de nouveau leaké, cette fois par Samsung

Le design du Galaxy Note 20 de nouveau leaké, cette fois par Samsung

Bon travail, Max Weinbach! Le leaker professionnel a partagé sur Twitter ce mercredi 1er juillet deux photos du Samsung Galaxy Note 20 découvertes sur le site russe de Samsung.

Il ne s'agirait donc pas d'images de rendu 3D basées sur des leaks provenant de concepteurs techniques, comme on a désormais l'habitude d'en voir. Ce serait donc bel et bien des visuels promotionnels et officiels que Samsung aurait leaké lui-même. 

Étonnant, non? Non. Ces dernières années, Samsung a fait un faux pas accidentel ou fait maison avant presque chaque présentation des ses flagships. Des photos de presse ou des fiches techniques des nouvelles lignes de produits sont régulièrement publiées à l'avance sur Internet. Même si Google reste le champion en la matière.

Les deux images montrent une finition aux tons dorés et cuivrés. Le module photo proéminent est disposé dans un îlot rectangulaire lui aussi serti de bordures cuivrées. Je visualise déjà les tranches arrondies du Samsung Galaxy Note se loger dans la paume de ma main.

Le S-Pen est également montré sur les photos et présente un coloris cohérent avec la robe luxueuse du smartphone. Au moment de l'écriture de cet article, les deux photos sont toujours en ligne sur le site web de Samsung en Russie et servent d'image d'illustration pour la page produit des Galaxy Note 10, mais le design du module photo montre clairement qu'il ne peut s'agir du Note 10. 

samsung galaxy note 10 russia leak
Une capture d'écran du site officiel de Samsung en Russie. / © Samsung Russie

Les photos de presse, vraisemblablement officielles, correspondent aux rumeurs concernant le Note 20, qui ont déjà circulé au cours des dernières semaines et des derniers mois. Hier encore, Samsung a annoncé qu'il ne participerait pas à l'IFA 2020. Nous devrons donc probablement attendre encore quelques mois avant d'obtenir tous les détails sur le Galaxy Note lors de la keynote Samsung Unpacked.

En attendant, dites-nous ce que vous pensez de ce design dans les commentaires. Pensez-vous qu'il pourrait s'agir d'une version spéciale de la prochaine phablette de Samsung? 

À lire également sur AndroidPIT France: 

Derniers Articles

Articles recommandés

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • - Sacrilège ! J'ai mis en ligne par erreur la page de présentation du Galaxy Note 20 !
    - Excellent ! Maintenant, retire-là et attendons de voir ce qu'en disent les gens...

    La stratégie marketing aujourd'hui 😏


  • " Ces dernières années, Samsung a fait un faux pas accidentel ou fait maison avant presque chaque présentation des ses flagships"

    Quel faux pas accidentel ? Tout ça, ce sont des pitreries sciemment organisées et parfaitement contrôlées par les constructeurs pour teaser leurs futurs mideles, tout en faisant croire que c'est un accident pour donner l'impression aux spectateurs de ces pitreries qu'ils obtiennent une information volée.
    Svp ne vous mettez pas au niveau de ces clowneries marketing en faisant semblant d'être dupes, et en faisant semblant de croire que vos lecteurs le sont aussi...


  • Design très triangle aux tranches latérale arrondi et tranches sup/inf plat, ça ne peut que rappeller le Xperia XZ1 (oui il avait de grosses bordures) si ce design est loué lol alors il était en avance.

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition