Les Realme 7 et Realme 7 Pro officialisés

Les Realme 7 et Realme 7 Pro officialisés

Realme a lancé ses nouveaux smartphones de la série 7, à un prix abordable. Les Realme 7 et Realme 7 Pro sont tous deux dotés d'une configuration à quatre caméras et d'une technologie de chargement rapide.

Le calendrier de sortie de Realme se poursuit sans relâche. La nouvelle série 7 sera d'abord lancée en Inde, mais les deux variantes ont passé avec succès la vérification de fiabilité des smartphones du TÜV Rheinland, donc attendez-vous à une sortie européenne dans un avenir proche.

Realme 7 Pro

Le Realme 7 Pro est livré avec une charge SuperDart 65W et s'adresse une fois de plus aux jeunes fans de la marque. Avec des vitesses de charge allant jusqu'à 13 % en seulement 3 minutes, la marque affirme qu'une charge complète peut être obtenue en 34 minutes. Le Realme 7 Pro supporte également une charge de 18W PD/QC.

Le processeur Snapdragon 720G octa-core alimente le nouveau smartphone. Il est également équipé d'un processeur Kryo 465 avec deux cœurs Cortex-A76 à haute performance jusqu'à 2,3GHz et six cœurs Cortex-A55 à haute efficacité jusqu'à 1,8 GHz, ainsi que d'un nouveau GPU Adreno 618, qui est le même que le Snapdragon 730G. Il est disponible en deux propositions de mémoire : 6GB+128GB et 8GB+256GB.

Pour l'écran, le Realme 7 Pro est doté d'un Super AMOLED Full Screen Pro de 6,4 pouces avec un capteur d'empreintes digitales intégré. Il a une fréquence d'échantillonnage de 180 Hz.

realme 7 Pro Mirror Blue 1
Le nouveau Realme 7 Pro en bleu miroir. / © Realme

En ce qui concerne les appareils photo, Realme a opté pour ce qu'il appelle un "ensemble de quatre appareils photo ultra-clairs". Il est composé de sa dernière caméra principale de 64 mégapixels, qui est un capteur Sony IMX682. Il y a également un capteur ultra grand-angle de 8 mégapixels et 119 degrés, un objectif macro et un objectif pour portrait N&B. Sur la face avant, Realme place un appareil photo frontal de 32 mégapixels qui peut capturer des selfies lumineux dans l'obscurité grâce à son mode Super Nightscape.

Le Realme 7 Pro est disponible en deux options de couleur : blanc miroir et bleu miroir. La version 6GB+128GB est vendue au prix de 19 999 INR, tandis que la version 8GB+256GB coûte 21 999 INR. Nous vous informerons dès que nous aurons les prix européens pour ces derniers.

Realme 7

Le Realme 7, plus économique, est équipé du premier processeur de jeu MTK Helio G95 . Ce processeur est fabriqué selon un procédé de 12 nm et est équipé de deux cœurs Cortex-A76 à haute performance jusqu'à 2,05 GHz et de six cœurs Cortex-A55 à haute efficacité jusqu'à 2 GHz, ainsi que du Mali-G76GPU à 900 MHz.

Realme affirme que cette combinaison de CPU, GPU, RAM ultra-rapide et IA puissante offre une expérience fluide aux amateurs de jeux mobiles. Il est livré avec 6 Go ou 8 Go de RAM. Pour le stockage interne, la version 6GB est livrée avec seulement 64GB alors que la version 8GB a 128GB.

Équipé d'un appareil photo Quad de 64 mégapixels de Sony, le Realme 7 devrait offrir un bon rapport qualité-prix. Le capteur principal est un capteur Sony IMX682, les autres étant un objectif ultra grand-angle de 8 mégapixels à 119 degrés, un objectif macro et un objectif de portrait N&B.

realme 7 Pro Mirror Silver 5
Les deux téléphones se ressemblent beaucoup de l'extérieur. / © Realme

Il y a aussi un écran de 6,5 pouces à 90 Hz. Pour LA charge, le Realme 7 peut monter jusqu'en 30W Dart (50% de charge en 26 minutes), et a une énorme batterie de 5 000 mAh.

Le Realme 7 est disponible en deux couleurs : Mist White et Mist Blue. La version 6GB+64GB est vendue au prix de 14 999 INR et la version 8GB+128GB est vendue au prix de 16 999 INR. Les deux téléphones seront lancés avec une interface utilisateur Realme basée sur Android 10.

Nous passerons prochainement en revue les deux téléphones de la série 7 de Realme sur NextPit, alors restez à l'écoute.

À lire également sur NextPit France:

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition