NextPit

Black Friday: PureVPN propose 88% de réduction sur son plan de 5 ans

Black Friday: PureVPN propose 88% de réduction sur son plan de 5 ans

Saviez-vous que Netflix, Amazon Prime Video et d'autres services de streaming vous cachent des masses de films et de séries ? Si ce n'est pas le cas, vous devriez essayer le fournisseur de VPN PureVPN. Celui-ci vous donne en effet accès aux catalogues de streaming d'autres pays, dans lesquels vous trouverez d'autres contenus. Pour le Black Friday 2021, le plan de 5 ans est proposé avec une réduction folle de 88%!

Si vous ouvrez le service de streaming vidéo de votre choix en France, vous verrez un autre catalogue que celui des États-Unis par exemple! Ce n'est pas inhabituel, car Netflix, Amazon Prime Video et autres adaptent leurs offres aux clients de différents pays. Mais pour vous, cela signifie qu'il y a peut-être ailleurs des contenus qui vous conviennent beaucoup mieux.

PureVPN plan de 5 ans avec 88% de réduction
15% de réduction supplémentaire avec ce code promo exclusif "BF15"

Pour y accéder, PureVPN a fait preuve d'imagination. En effet, grâce à un mode streaming, le service vous donne accès aux catalogues de streaming des pays étrangers. En quelques clics, vous pouvez voir quels films sont actuellement à la mode aux États-Unis. Et vous les regardez ensuite en streaming avec la même qualité, sans aucun inconvénient. Pas encore convaincu? NextPit vous montre à quel point c'est facile!

Le streaming vidéo via PureVPN, c'est si simple!

Pour accéder à des catalogues de streaming étrangers via PureVPN, vous n'avez besoin que de deux choses : un terminal pris en charge et un compte auprès du service concerné. Ensuite, vous téléchargez l'application ou l'extension pour votre appareil. Après l'avoir ouverte, vous accédez directement aux serveurs de streaming dans la liste VPN.

PureVPN Screenshots Android
Bien rangée et jolie : l'application Android de PureVPN ! / © PureVPN / Capture d'écran : NextPit

Vous accédez maintenant à la page d'accueil de votre service de streaming préféré - et c'est là que PureVPN offre un avantage décisif. En effet, les connexions de nombreux fournisseurs VPN sont bloquées pour les services de streaming courants. Avec PureVPN, il vous suffit de vous connecter avec votre combinaison de nom d'utilisateur et de mot de passe pour accéder à de nombreux nouveaux contenus.

Connecter jusqu'à 10 appareils en même temps

Si vous achetez PureVPN dans le cadre d'un plan de 5 ans avec 88 % de réduction, vous pouvez étendre les services de streaming à toute la famille. En effet, un compte peut être configuré sur 10 appareils à la fois. Le support des plates-formes est particulièrement varié :

  • Windows
  • MacOS
  • Android
  • Apple iOS
  • Google Chrome
  • Mozilla Firefox
  • Kodi
  • AndroidTV
  • Stick Amazon Fire TV
  • Sony PlayStation
  • Microsoft Xbox
  • Routeur WLAN
PureVPN MacOS
De jolies animations font de PureVPN un régal pour les yeux sous macOS ! / © Capture d'écran : NextPit

Un autre avantage des connexions VPN est leur sécurité. En effet, les connexions ne sont pas seulement acheminées via des pays lointains, elles sont également cryptées. Chez PureVPN, cela se fait avec des clés 256 bits super sécurisées dans les protocoles OpenVPN, L2TP/IPSec, PPTP, SSTP et IKEv2. Lors de la transmission via un serveur, votre adresse IP est en outre masquée. Vous surfez donc sur le net de manière totalement anonyme.

PureVPN avec 88% de réduction pour le Black Friday

La raison pour laquelle vous devriez souscrire à PureVPN à ce moment précis est l'offre spéciale du Black Friday 2021. En effet, le fournisseur propose une remise de 88% sur le plan de 5 ans. Les frais mensuels tombent ainsi à seulement 1,14 euro par mois. Le paiement est toutefois unique - lors de la souscription, vous devez donc payer 68,95 € au fournisseur VPN.

PureVPN plan de 5 ans avec 88% de réduction
15% de réduction supplémentaire avec ce code promo exclusif "BF15"

Mais avec NextPit, vous bénéficiez de 15% de réduction supplémentaire grâce au code promo "BF15" ce qui fait tomber le prix total du plan de 5 ans à 58,61 euros au lieu de 68,95. 

Si cela vous semble encore trop cher, optez pour le plan d'un an facturé en une fois au prix de 29,95 euros. Là aussi, notre code promo exclusif "BF15" permet d'économiser 15% supplémentaires et fait passer le prix de cet abonnement à 25,46 euros. Cela représente un peu moins de 2,50 euros par mois et une réduction de 74%. Vous ne prenez aucun risque avec les plans - car pour chaque plan, vous bénéficiez d'une garantie de remboursement de 31 jours!

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition