Les Pixel 4a 5G et Nest Audio leakés: Plus besoin de keynote Google

Les Pixel 4a 5G et Nest Audio leakés: Plus besoin de keynote Google

Après plusieurs fuites et une annonce officielle à venir, des photos présumées du Pixel 4a 5G sont apparues chez un ecommerçant. Il en va de même pour un nouveau dongle Chromecast et un Smartspeaker Nest.

C'est devenu une certaine tradition que de nombreux détails des smartphones pixel de Google soient divulgués bien avant leur lancement. Par exemple, alors que de nombreuses spécifications techniques du Pixel 4a 5G étaient connues, le détaillant britannique John Lewis montre maintenant des images haute résolution dans lesquelles le logo 5G du smartphone est clairement visible.

Google Pixel 4a 5G
Des photos du nouveau Pixel 4a 5G ont été vues chez un détaillant en ligne / © Google via John Lewis

Comme le mentionne 9to5Google, il y a aussi un indice intéressant caché dans l'image. Ainsi, ce n'est pas seulement clairement visible sur l'écran qu'il s'agit de la variante 5G. La date pourrait suggérer que Google aurait planifié la présentation simultanée avec le Pixel 4a déjà connu. Le Pixel 4a normal a été lancé le 3 août 2020.

"Chromecast avec Google TV" et Nest Audio: la vidéo montre le nouveau dongle

Le dongle Chromecast, qui sera bientôt disponible, a connu un sort similaire. Dans une courte vidéo, le dongle a été montré dans un emballage encore sous film plastique. Sur les photos, vous pouvez voir que le petit palet blanc supportera à la fois le 4K et le HDR. Le modèle présenté est également équipé d'une télécommande alimentée par des piles AAA.

Google Chromecast 2020 Bild Reddit
Une vidéo du nouvel appareil a été publiée sur Reddit / © u/jsterninja, Reddit

Enfin, Marcos Frausto, utilisateur de Twitter, a publié une photo du Nest Audio, qui a déjà été exposée chez le revendeur américain Walmart. Le Nest Audio est un petit haut-parleur, qui offre entre autres un Google Assistant intégré.

Le prix de l'appareil, connu seulement sous le nom de "Google J2", aurait été d'environ 100 dollars américains. Entre-temps, cependant, le détaillant a supprimé l'indication du prix.

A lire également sur NextPit France :

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition