NextPit

Nord Watch: Le lancement imminent de la smartwatch confirmé par OnePlus

oneplus nord watch launch 01
© OnePlus

Après plusieurs mois de rumeurs, OnePlus vient enfin d'officialiser le lancement prochain de la Nord Watch. La fabricant chinois a confirmé le lancement de la première montre connectée de sa sous marque Nord sur Twitter. Le teaser publié annonce l'arrivée de la smartwatch et montre une partie de son design.

  • OnePlus a annoncé le lancement prochain de la Nord Watch
  • La Nord Watch aura un boîtier rectangulaire
  • Les premières rumeurs donnent des informations sur la fiche technique

Nord Watch: La première smartwatch de la sous marque de OnePlus bientôt présentée

Début août déjà, les premières rumeurs concernant une, voire cinq nouvelles smartwatchs "OnePlus Nord" se faisaient entendre. Le leaker Mukul Sharma avait à l'époque couvert l'ensemble du spectre, des formes rondes aux formes carrées. Mais tout est désormais officiel avec un post sur le compte Twitter de OnePlus Inde. Le fabricant y annonce officiellement le lancement prochain d'une OnePlus Nord Watch. L'image correspondante montre le design d'une montre rectangulaire. Le leaker indien avait déjà publié une image montrant les différents coloris de la smartwatch. Et cela semble correspondre trait pour trait au teaser de OnePlus.

Wir sehen die OnePlus Nord Watch, die erste Smartwatch des Sublabels.
Selon le leak, la OnePlus Nord Watch serait disponible en trois coloris / © OnePlus.

On y voit une smartwatch avec un boîtier rectangulaire dans trois couleurs différentes: argent, noir et or. Le bracelet n'est pas muni d'un fermoir habituel, mais semble se bloquer magnétiquement dans différentes positions. Sur le côté droit, au milieu, il y aurait une couronne, probablement prévue pour la navigation dans l'interface. Selon les rumeurs, l'écran devrait avoir une résolution de 368 x 448 pixels. Des fonctions telles que le suivi de la fréquence cardiaque, du sommeil et du taux d'oxygène dans le sang devraient également être intégrées à la OnePlus Nord Watch.

En parlant de prix avantageux, la rumeur indique que la smartwatch sera vendue entre 5000 et 8000 roupies indiennes. Ce qui correspondrait à environ 63 à 100 euros. Mais comme OnePlus n'a annoncé ce lancement qu'en Inde, on peut supposer que la smartwatch sortira d'abord la-bàs avant de peut-être arriver en Europe.

Source : OnePlus, Mukul Sharma

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition