OnePlus 9 Pro: Le design leaké 4 mois avant sa sortie

OnePlus 9 Pro: Le design leaké 4 mois avant sa sortie

Après les premiers rendus du prétendu OnePlus 9 que nous vous avons révélé il y a quelques jours, voici à quoi pourrait ressembler le OnePlus 9 Pro.

Les photos du futur modèle OnePlus 9 Pro nous sont parvenus par l'intermédiaire du leaker français Steve Hemmerstoffer, également connu sous le nom de OnLeaks. Il écrit dans sa publication que le design du smartphone est encore en phase de développement.

La majeure partie du design est déjà finalisée, mais il reste quelques détails mineurs qui pourraient changer. En particulier, la disposition de la caméra à l'arrière du OnePlus 9 Pro pourrait encore changer avant le lancement.

OnePlus 9 Pro Bild OnLeaks Voice 2
Voici à quoi pourrait ressembler le OnePlus 9 Pro. / © OnLeaks x Voice

OnePlus 9 Pro: Un écran de 6,7 pouces avec un poinçon

Si le OnePlus 9 est censé être équipé d'un écran plat de 6,55 pouces, le fabricant chinois devrait opter pour un écran un peu plus grand dans le OnePlus 9 Pro, qui aurait notamment des bords incurvés. L'écran de 6,7 pouces aurait également un trou dans le coin supérieur gauche pour l'appareil photo.

Les haut-parleurs sont situés sur le bas du smartphone. Les boutons de volume se trouvent sur le côté gauche. Sur le côté droit, on peut voir le bouton d'alimentation et l'interrupteur "slide switch" de OnePlus pour mettre le smartphone en silencieux/vibreur. 

OnePlus 9 Pro Bild OnLeaks Voice 1
Le OnePlus 9 Pro est censé être présenté en mars 2021 / © OnLeaks x Voice

OnePlus 9 Pro: Dos en verre avec jusqu'à quatre caméras

Le dos du OnePlus 9 Pro serait en verre, ce qui pourrait être une bonne nouvelle pour la prise en charge de la recharge sans-fil. Le OnePlus 8 Pro la propose déjà, il serait donc logique de retrouver cette fonctionnalité dans son successeur.

Il y aurait aussi jusqu'à quatre caméras dans le module photo, selon OnLeaks. Comme nous l'avons déjà mentionné, le design présenté dans les photos peut encore changer avant le lancement.

Dans le prototype actuel, deux des quatre objectifs ont de grands anneaux métalliques qui dépassent légèrement du module photo. Les deux autres caméras, le flash, le microphone et d'autres capteurs y sont également intégrés. Hemmerstoffer n'a pas encore pu trouver de détails concrets sur les caméras et les capteurs.

Enfin et surtout, le Leaker confirme les rumeurs actuelles selon lesquelles le OnePlus 9 Pro sera introduit en mars 2021.

La photo de l'article montre un OnePlus 8 Pro.

À lire également sur NextPit France:

Source : OnLeaks x Voice

Derniers Articles

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition