NextPit

Single Day 2022: Le OnePlus 10T 5G est à moins de 500€ avec cette promo

asdf 1
© NextPit

Pour le Single Day 2022, le OnePlus 10T 5G est en promo sur AliExpress à 439 euros au lieu de 649. J'ai checké cette offre pour vous afin de savoir si elle vaut le coup.

  • Le prix barré n'est pas gonflé et la promo est bien réelle
  • La promo est valable aujourd'hui seulement
  • Le OnePlus 10T 5G est vendu et expédié par un vendeur tiers depuis la France

Le OnePlus 10T 5G est un smartphone haut de gamme qui intègre un écran Amoled FHD+ LTPO 2.0 120 Hz de 6,7 pouces, un SoC Snapdragon 8+ Gen 1 épaulé par 8 Go de RAM et 128 Go de stockage, un triple module photo de 50 MP et une batterie de 4800 mAh supportant la charge SUPERVOOC 150 W. Pour en savoir plus, lisez notre test complet du OnePlus 10T 5G.

Le OnePlus 10T 5G est un smartphone mettant l'accent sur les performances. Son design s'inspire beaucoup du OnePlus 10 Pro mais le module photo est moins bon que celui de son grand frère. Vous bénéficierez par contre d'une bonne autonomie et surtout d'une charge très rapide. En gros, le OnePlus 10T 5G est un bon flagship, puissant et équilibré qui ne pêche que par son appareil photo.

Combien vous économisez réellement sur le OnePlus 10T 5G?

Le OnePlus 10T 5G est affiché à 439€ au lieu de 649 après une réduction suite à un coupon vendeur de 130 euros et une réduction de 80 euros avec le code promo FR80. En vérifiant l'historique de prix sur le comparateur le dénicheur.com, on remarque que le prix barré n'est pas gonflé. Le smartphone vaut même 659 euros actuellement. Vous économiserez donc en réalité 220 euros au lieu des 210 annoncés.

Voilà donc une belle occasion d'acheter votre OnePlus 10T si ce smartphone vous intéresse.

Le vendeur de cette promo est-il fiable?

Le OnePlus 10T 5G est vendu par un vendeur tiers chinois mais le smartphone est expédié depuis un entrepôt en France. Vous pouvez donc commander sans soucis.

Que pensez-vous de cette promo? Le OnePlus 10T 5G vous semble-t-il intéressant à ce prix-là?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Florian Philon

Florian Philon

Féru de nouvelles technologies et geek dans l'âme, je suis passionné par l'évolution des smartphones et des objets connectés. J'ai rejoint la team NextPit France en 2020 et aujourd'hui, je suis rédacteur débutant et j'apporte la touche fraîcheur à l'équipe.

Voir tous les articles

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Pirlo01 depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Le OnePlus 10 T n'a pas d'écran LTPO.2 comme écrit dans l'article !! Il n'a pas cette spécifications, il a un écran amoled 120 hertz point !!! L'écran LTPO.2 est un écran haut de gamme que l'on retrouve sur les smartphones haut de gamme de Samsung , il est capable de modifier son taux de rafraîchissement entre 1 hertz et 120 hertz comme Le OnePlus 10 pro mais pas le OnePlus 10 T il y à une erreur manifeste dans l'article, je tenais à le souligner pour les personnes qui seraient intéressés, donc l'écran est de moins bonne qualité d'où son prix !!!