NextPit

Nothing Phone (1): Une vidéo de prise en main montre le dos lumineux innovant

Nothing Phone 1 limited edition units glyph lighting features
© StockX

Le Nothing Phone (1) a déjà fait l'objet de plusieurs teasers. En attendant le lancement officiel, une vidéo exclusive de MKBHD a montré le dos lumineux innovant contrôlé par la "Glyph Interface" et annoncé une édition limitée de 100 pièces en collaboration avec StockX mise aux enchères.

  • Le Nothing Phone (1) pourrait être dévoilé en juillet
  • Les 100 premiers enchérisseurs posséderont une version sérialisée du Nothing Phone (1).
  • La fonction d'éclairage du Nothing Phone (1) sera appelée glyphe.
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Nothing Phone (1): Une édition spéciale StockX pour démarrer

StockX a révélé qu'il travaille avec Nothing pour sortir les 100 premiers smartphones Nothing Phone (1) en édition limitée. Les 100 meilleurs enchérisseurs via la vente aux enchères exclusive de DropX posséderont le premier lot de Nothing Phone accompagné d'un numéro de série équivalent de 1 à 100.

L'enchère s'est terminée aujourd'hui, le 23 juin, à 13h59. L'enchère était ouverte à toutes les personnes situées dans un pays compatible.

Nothing Phone (1): Un dos lumineux innovant grâce au "Glyph" 

Dans une première vidéo exclusive, MKBHD a révélé les fonctions astucieuses des bandes lumineuses situées au dos du Nothing Phone (1). L'interface s'appellera "Glyph Interface" et les utilisateurs pourront y personnaliser différents effets comme les notifications.

Mais ce qui est intéressant, c'est qu'une bande individuelle peut éventuellement projeter un effet lumineux unique. Par exemple, la bande du bas peut afficher le niveau de progression de la batterie lorsque le Phone (1) se recharge, tandis que la bande centrale peut s'allumer pendant la recharge sans fil inversée. Il est également possible d'associer l'éclairage à une sonnerie ou à un contact spécifique.

L'effet le plus utile de ces lumières est peut-être qu'elles agissent comme une lumière de remplissage lors de la prise d'une vidéo ou d'une photo. En outre, il y a également une LED rouge clignotante distincte lorsque vous enregistrez une vidéo. Cette dernière pourrait être gênante, mais on peut supposer qu'il y aura un moyen de l'éteindre la LED.

Pensez-vous que les effets d'éclairage sur le Nothing Phone (1) seront utiles? Attendez-vous impatiemment la sortie du smartphone?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Ali Gator depuis 6 jours Lien du commentaire

    Les lumières au dos font un peu gadget, après ça reste un smartphone intéressant surtout grâce à son design assez atypique. Depuis leur partenariat avec les suédois de chez Teenage Engineering (un fabricant que je connais bien), je suis beaucoup l'actualité de Nothing. J'attends de voir ce que vaut vraiment le Nothing Phone (1) au niveau des caractéristiques. Et bien entendu son prix.


  • Jerome69Paris depuis 6 jours Lien du commentaire

    Bel appareil, mais je suis sceptique au sujet des lumières qui se trouvent au dos de l'appareil. Jamais il ne me viendrait à l'idée de poser mon téléphone quelque part avec l'écran en bas. Je préfère largement être averti par une diode frontale au-dessus de l'écran, ou bien via l'écran always-on, ça me semble plus cohérent.

    Innover juste pour le principe d'innover n'a pas beaucoup de sens. Pour moi, il faut que l'innovation ait un sens et soit véritablement utile au quotidien. Mais bon, je me doute que Nothing avait besoin de se démarquer, quitte à faire dans le futile.