NextPit

Nothing Phone (1): Les derniers leaks avant le lancement sont rassurants

Nothing Phone 1 limited edition units glyph lighting features
© StockX

La plupart des spécifications du premier smartphone Nothing ont été dévoilées avant sa présentation officielle la semaine prochaine. Plusieurs sources- y compris un leaker notable et le fabricant lui-même laissent entendre que le Nothing Phone (1) pourrait être à la hauteur de la hype finalement.

  • Le Nothing Phone (1) devrait être équipé d'un capteur d'empreintes digitales Under Display et d'un système de charge rapide de 33 W.
  • Nothing a déjà confirmé que son Phone (1) ne sera pas commercialisé aux Etats-Unis
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Sur la chaîne officielle Tiktok de Nothing, on peut voir la démonstration d'un capteur d'empreintes digitales sous l'écran (UD) du Nothing Phone (1). D'après le clip vidéo, le capteur intégré à l'écran sera placé en bas au centre. Il montre également un geste de déverrouillage remarquablement rapide. De plus en plus de spécialistes supposent que le capteur utilisera une technologie à ultrasons similaire à celle des modèles plus coûteux tels que le Galaxy S22.

Un habitué des fuites sur Twitter, Mukul Sharma, a partagé un document qui parle des capacités de charge du smartphone milieu de gamme. Le listing indique que le Nothing Phone (1) sera doté d'une charge rapide filaire de 33 W. Cependant, les choses sont un peu étranges car la rumeur évoque un chargeur plus puissant de 45 W, ce qui peut également signifier qu'il sera vendu séparément.

Nothing Phone (1): Prix et fiche technique

Les autres caractéristiques du Nothing Phone (1) comprennent un écran AMOLED de 6,5 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, une batterie de 4500 mAh et un capteur principal de 50 MP associé à une caméra ultra grand angle de 16 MP. Le smartphone milieu de gamme disposera de jusqu'à 12 Go de RAM, d'un SoC Snapdragon 778G+ 5G et d'une interface Glyph unique.

En termes de prix, la rumeur veut que le smartphone soit vendu aux alentours de 470€ en Europe, selon un listing Amazon. Pendant ce temps, Nothing a déjà confirmé que son Phone (1) ne sera pas lancé aux États-Unis.

Connaissant le prix et les caractéristiques du Nothing Phone (1), pensez-vous qu'il vaudra la peine d'être vendu? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires.

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Grego depuis 1 mois Lien du commentaire

    A part ses LEDs de notifs qui tapissent le dos transparent, qu'est-ce qu'il apporte de plus au niveau de l'os et des mises à jours par rapport aux meilleurs Android par exemple ?

    C'est la question qu'il faut se poser non?


    • Antoine Engels
      • Admin
      • Staff
      depuis 1 mois Lien du commentaire

      Difficile d'y répondre avant que les embargos imposés aux médias ne soient levés.

      Mais question légitime, tu as parfaitement raison.