NextPit

Nothing Phone (1): Comment précommander le smartphone dès maintenant

NextPit Nothing Phone 1 Camera
© NextPit

Le Nothing Phone (1) est disponible en France depuis le 12 juillet 2022 au prix de 469 euros. Dans cet article, je vous explique où acheter le Nothing Phone (1) au meilleur prix, avec ou sans forfait mobile. La commercialisation officielle débutera le 16 juillet prochain.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Où acheter le Nothing Phone (1) au meilleur prix?

Le Nothing Phone (1) est actuellement en précommande sur la boutique officielle de Nothing et sur Amazon uniquement. Il n'est pour l'instant pas disponible auprès d'autres ecommerçants comme Fnac/Darty, Boulanger ni Cdiscount. 

Le Nothing Phone (1) est disponible en trois configurations de 8/128 Go, 8/256 Go et 12/256 Go respectivement vendues 469, 499 et 549 euros. Chaque variante se décline en deux coloris: blanc et noir. Sur Amazon France, seules les versions 8/256 Go et 12/256 Go sont disponibles.

En plus du Nothing Phone (1), vous pouvez également acheter plusieurs accessoires comme une coque transparente en plastique à 25 euros, un chargeur de 45 watts (pas inclus avec le smartphone) à 35 euros et une protection d'écran à 19 euros. 

Dans tous les cas, le Nothing Phone (1) accepte n'importe quel chargeur compatible avec les standards PD 3.0 et Quick Charge 4. Vous pouvez trouvez des chargeurs USB-C compatibles dans notre guide d'achat des meilleurs chargeurs rapide pour votre smartphone.

Quel forfait mobile choisir pour votre Nothing Phone (1)? 

Actuellement, le Nothing Phone (1) n'est pas encore disponible auprès des différents opérateurs téléphoniques et des MVNO en France. Il faudra sûrement attendre la fin des précommandes et la commercialisation officielle le 16 juillet prochain. 

Mais vous pouvez d'ores et déjà consulter nos guides d'achat pour bien choisir votre forfait mobile chez Orange, Bouygues, Free ou Prixtel pour vous préparer. 

Et dans tous les cas, vous pouvez aussi rechercher le meilleur forfait mobile en fonction de votre budget et de vos besoins via notre outil comparatif ci-dessous (le widget est invisible si vous avez un bloqueur de publicités). 

 

Voilà pour ce très rapide guide d'achat pour acheter le Nothing Phone (1) avec ou sans forfait. Comptez-vous précommander le smartphone? Est-ce qu'il vous intéresse mais vous préférez attendre les tests ou est-ce que vous savez déjà que vous allez passer votre tour?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition