NextPit

Nothing: Vers le lancement du premier smartphone de la marque le 23 mars?

Nothing Teaser 1920x
© Nothing

Le premier smartphone de Nothing sera-t-il présenté le 23 mars? L'entreprise de Carl Pei a annoncé qu'un événement nommé "The Truth" aura lieu à cette date.

  • Nothing a lui-même teasé un smartphone Android récemment
  • Le smartphone pourrait s'appeler "Nothing Phone (1)" et être équipé d'un SoC Qualcomm.
  • L'événement aura lieu le 23 mars à 15 heures, heure française.
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Depuis sa création, Nothing, la nouvelle entreprise de Carl Pei, le cofondateur de OnePlus, est assez mystérieuse en ce qui concerne ses produits. Aujourd'hui, Nothing a fait une nouvelle annonce énigmatique via un communiqué de presse. Outre la date du 23 mars, l'annonce ne contient que deux mots induisant la réflexion et le mystère.

Verrons-nous arriver le premier smartphone de Nothing?

Après le lancement de Nothing il y a un peu plus d'un an et la présentation peu après des écouteurs Nothing Ear (1), il n'y a plus eu d'annonce de produit. On a seulement eu droit à un tweet dans lequel Carl Pei annonçait être "back on Android". Ces dernières semaines, les rumeurs concernant un premier smartphone Android de l'entreprise se sont donc multipliées. Hier, la marque a annoncé officiellement qu'elle organisera un événement de lancement. L'événement nommé "The Truth" se tiendra le 23 mars à 15 heures.

Le smartphone pourrait s'appeler Nothing Phone (1) et suivre le langage de design des écouteurs true wireless de la marque, avec des éléments au moins partiellement transparents. On n'en sait pas plus sur le smartphone, si ce n'est que Qualcomm devrait fournir le SoC. C'est ce que confirme la page de l'événement de Nothing, sur laquelle on peut voir le logo Snapdragon en bas. Nous y trouvons en outre le nom de l'événement, The Truth, ainsi qu'un compte à rebours.

Nothing The Truth
Le logo Snapdragon de Qualcomm est bien visible dans le coin inférieur droit / © NextPit

Sur Twitter, certains pensent que le produit à venir n'est pas un smartphone mais plutôt une smartwatch. C'est assez probable pour deux raisons: d'une part, les SoCs Snapdragon sont également utilisés dans de nombreuses smartwatchs. D'autre part, on voit aussi sur la page de l'événement un grand "C" qui, avec un peu d'imagination, pourrait aussi être le bracelet d'une smartwatch.

Nous allons dans tous les cas suivre cette annonce et vous tenir au courant. N'hésitez pas à nous dire dans les commentaires ce que vous attendez et si vous pensez que Nothing pourra être un acteur important dans le monde des smartphones Android.

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition