NextPit

Les Nothing Ear (stick) sont officiels: Meilleur son et nouveau design pour 119 euros

Nothing ear stick tws earbuds ANC
© Nothing

Après les Ear (1) et le Phone (1), Nothing vient de lancer les Ear (stick). Les nouveaux écouteurs intras de la marque apportent un meilleur son et un design revu, sans pour autant être les successeurs des Ear (1).


  • Les Nothing Ear (stick) sont plus légers que les Ear (1)
  • Les Ear (stick) ont un nouveau design avec des tiges plus courtes et un boîtier de chargement en forme de stick à lèvres
  • Les Ear (stick) coûteront 119 euros

Les Nothing Ear (stick) ont le même style avec le design transparent et unique que les autres produits de la marque. Bien qu'ils ressemblent aux Ear (1), Nothing a raccourci les tiges des Ear (stick) pour avoir des écouteurs plus propres et plus arrondis. En même temps, les Nothing Ear (stick) rappellent un peu les AirPods 3 d'Apple.

Nothing Ear (stick): Un design léger et résistant à l'eau

Nothing affirme avoir testé les Ear (stick) sur plus de 100 types d'oreilles différents avant de produire le design final. Ils ont ajouté que les écouteurs certifiés IP54 sont un peu plus légers que les Ear (1) et confortable à porter toute la journée. Un seul coloris est désormais proposé, avec une tige noire transparente et un embout blanc.

Nothing Ear stick 2022
Le nouveau design des Nothing Ear (stick) / © Nothing

Malgré la réduction de la taille, les conducteurs sont passés de 11,6 à 12,6 mm. Ils sont cependant dépourvus de réduction active du bruit.

En ce qui concerne les fonctionnalités audio, les codecs AAC et SBC sont pris en charge via le Bluetooth 5.2. Les Nothing Ear (stick) ont également conservé la connexion sans fil Fast Pair de Google tandis qu'un mode de faible latence a été introduit exclusivement avec le Phone (1).

Nothing Ear stick 2022 Earbuds ANC
Le boîtier de chargement des Nothing Ear (stick) est très original / © Nothing

Nothing Ear (stick): Autonomie et disponibilité

Le nouveau boîtier transparent en forme de stick à lèvres offre une autonomie totale de 29 heures. Les écouteurs eux-mêmes ont une autonomie de 7 heures. Les Ear (stick) sont équipés d'une fonction de recharge rapide qui permet de gagner 2 heures d'autonomie en 10 min de recharge.

Les Nothing Ear (stick) seront disponibles à partir du 4 novembre prochain au prix de 119 euros sur la boutique officielle et chez tous les revendeurs habituels.

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition