Note7 : Samsung s'excuse et offre à ses clients une carte microSD 128 Go

Nombreux ont été les utilisateurs à se plaindre (et à juste titre) de la communication hasardeuse de Samsung lors de l'épisode du Galaxy Note7. La marque est heureusement consciente de ses erreurs et semble vouloir se rattraper. Pour preuve, le fabricant sud-coréen envoie actuellement à tous ses clients français impactés par la situation une lettre officielle d'excuses et offre une carte microSD de 128 Go.
Tout n'est pas perdu au moins pour les clients malheureux du Galaxy Note7. Samsung s'excuse personnellement du désagrément causé par l'affaire. "Depuis l'acquisition de votre Galaxy Note7, nous sommes bien conscients que vous avez pu rencontrer des désagréments vous ayant privé de l'usage de votre smartphone. A nouveau, nous en sommes sincèrement désolés."
Comme compensation, Samsung offre ainsi une carte microSD de 128 Go. Elle invite aussi 1000 personnes parmi les destinataires du courrier ainsi que la personne de leur choix au Samsung Life Changer Park du Grand Palais des Glaces, un parc d'attraction de réalité virtuelle. Samsung prend également la prise en charge des moyens de transport.

Cette réaction ne remplacera pas la déception des utilisateurs à ne jamais recevoir leur téléphone mais elle prouve au moins que la marque sait faire quelques efforts pour se faire pardonner. Il y a également fort à parier que Samsung fasse également une promotion spéciale à ses clients lésés lors de la sortie du futur Galaxy S8.
Pour les clients touchés, avez-vous reçu cette lettre de Samsung ? Que pensez-vous de ce geste ?
J'ai déjà rendu mon Samsung y'a 2 mois est j'attend toujours le remboursement!!
Et on a pensé au autre ? ailleurs sur la planète...
Lol. Quelle blague!
Geste tt de meme sympa de samsung en plus de l echange du remboursement de la diff par rapport au s7 edge avec 100€ de carte cadeau en plus maintenant un sd 128go et en repondant au sms .... g gagner l une d invit pour leur parc virtuel (reste a etre rappeler par leur conciergerie) comme koi fallait pas desesperer
Et pour ceux qui envisageaient de l'acheter , est ce qu'il y aura une carte en 64 GO ? ;-)
Tiguan, mieux, "sam'saoule" offre une Porsche...😁
Euh... toutes mes confuses... C'est "Hawaï Waïkiki" !
Mince... faut que je passe le permis avant ce week-end . 😂
Tu te crois drôle ? Moi je dirais pathétique....
@Emmanuel MILCENT
Mais toi aussi tu es drôle 😉
Rien a rajouter, sûrement un BOT Huawei
C'est quoi un BOT ?
Mais moi je ne cherche pas forcément à l'être, alors je m'en fous. Toi par contre tu le cherche, mais en vain...
Je confirme j'ai bien reçu le courrier avec la carte mémoire et aujourd'hui le sms de participation mais je nai toujours pas renvoyé mon Note 7
Me too, toujours pas renvoyé.
Je me posais la question suivante. Quand retour et utilisation de mon new Phone, ces... ces.... (rrrrrr peux pas le dire....) ces incompétents... continueront ils à nous harceler ?
mais alors que font ils ?
Tu as fais la mise a jour du téléphone qui limite la recharge de la batterie ?
MAJ obligatoire. 60% c'est "c'est short" ! 😒
Idem. On a un remboursement ? J'ai acheté chez free et ils se renvoi la balle donc je ne quoi faire... Le renvoyer ou pas... J'aimerai un s7 edge en échange ! Et toi ?
@Luc ki
Samsung envoi un boîte de retour. Enfin pour les utilisateurs en France
Peut être une bonne intention, mais trop tard.... beaucoup trop tard. 😔
Et à l'instant, le 24 nov à 11h06, sms de "Sam'saoule" pour me remettre en mėmoire le gain possible d'un pass pour deux pour le Samsung Lite Changer Park.
😡😡😡
Ils font du forcing. Ils sont complètement désorganisés.... ďéphasés.... Dos au mûr sans doute.
Ils font finir par raviver ma... colère ! 😠
Ils confortent mon rėcent choix.