NextPit

NordVPN fête ses 10 ans: -71% sur l'abonnement de 2 ans et un jeu concours en prime!

aff1 tenth birthday 1200x1200 fr
© NordVPN

NordVPN fête son anniversaire! Pour ses 10 ans, l'abonnement à NordVPN de 2 ans est non seulement nettement moins cher, mais chaque abonnement vous donne également la chance de gagner trois prix au hasard lors de la souscription. On vous explique rapidement ci-dessous comment ça marche et surtout, pourquoi ça vaut le coup.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Avec 14 millions d'utilisateurs actifs, NordVPN fait partie des fournisseurs de VPN les plus populaires au monde. Il n'est donc pas étonnant que le service VPN obtienne régulièrement les meilleures notes dans les tests de produits et les listes des meilleurs VPN. Le service figure également en tête de notre liste des meilleures applications VPN pour iOS et Android. Vous avez maintenant la possibilité de vous procurer l'abonnement de 2 ans de NordVPN à un prix plus avantageux.

Profitez de l'offre de NordVPN pour fêter les 10 ans du service

Vous bénéficiez d'une réduction de 71% et ne payez que 2,99 euros par mois. En guise de cadeau, vous recevrez l'un des trois prix possibles lors de la conclusion de l'abonnement. Soit un mois supplémentaire gratuit, soit une année supplémentaire gratuite, soit deux années gratuites de NordVPN en plus. Les chances de gagner sont plus faibles en fonction de la durée de l'abonnement gratuit.

Sécurisez vos connexions avec NordVPN

Comme vous le savez certainement, les fournisseurs de VPN garantissent plus de sécurité et d'anonymat sur Internet. En effet, ils dirigent votre connexion Internet vers le pays de votre choix via des connexions tunnel chiffrées, avant de se rendre au serveur cible. Le service que vous souhaitez atteindre ne peut pas découvrir votre adresse IP ni votre emplacement, et grâce au chiffrement 256 bits selon la norme AES, vos données sont également protégées contre les attaques extérieures.

Nord VPN Android Screenshot
Les applications Android épurées font de l'utilisation de NordVPN un jeu d'enfant / © NordVPN

NordVPN propose 5200 serveurs dans 60 pays. Parmi eux, il y plus de 230 serveurs rien qu'en France, 240 en Allemagne, 100 serveurs en Suisse et 33 serveurs en Autriche. Comme la liste des pays de NordVPN comprend en outre les États-Unis, le Japon, le Royaume-Uni et d'autres pays, il en résulte un autre avantage que les futurs utilisateurs de NordVPN devraient connaître.

Accès aux catalogues de streaming des pays étrangers

À l'ère du streaming, la plupart des gens utilisent les connexions VPN pour profiter davantage de leurs abonnements à Amazon Prime Video, Netflix et autres. En effet, l'accès depuis un autre pays permet aux services de streaming de vous montrer les contenus disponibles dans le pays en question. Vous pouvez ainsi regarder des séries et des films qui ne sont pas disponibles en France ou, à l'inverse, accéder aux contenus nationaux lorsque vous êtes à l'étranger.

Nord VPN Android TV NextPit
Vous pouvez également utiliser NordVPN sur votre téléviseur. / © NordVPN

La vitesse est si élevée que vous pouvez regarder le streaming à la vitesse habituelle sans temps de chargement important. Si vous ne nous croyez pas, vous pouvez vérifier les tests de vitesse réguliers de NordVPN. En outre, les vitesses ultra-rapides rendues possibles par le protocole NordLynx basé sur WireGuard ont été confirmées par l'AV-Test indépendant.

Fonctions supplémentaires et plates-formes disponibles

En plus de ces avantages, NordVPN renonce à l'enregistrement des données de log, ne vend pas de données d'utilisation et propose des types de serveurs particuliers pour une sécurité supplémentaire ou pour masquer la connexion VPN. Vous évitez ainsi que les pare-feux ne refusent votre connexion VPN. Vous profitez de tous ces avantages sur six appareils maximum en même temps et ne devez pas vous limiter à Windows et MacOS :

  • Android
  • Apple iOS
  • Linux
  • Windows
  • MacOS
  • Android TV
  • Navigateurs courants
  • Routeur domestique via le protocole OpenVPN

La configuration sur le routeur domestique est particulièrement intéressante avec NordVPN. En effet, vos invités ou chaque appareil de maison connectée sont automatiquement sécurisés par une connexion VPN. Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Comparaison des abonnements

Pour l'anniversaire de NordVPN, nous vous recommandons de prendre un abonnement de 2 ans. Vous vous assurez ainsi 71% de réduction et participez au jeu-concours mentionné plus haut. De plus, le paiement n'est pas mensuel, mais unique - vous payez 78,85 euros une fois et c'est marre. Si NordVPN ne vous plaît pas, vous bénéficiez d'une garantie de remboursement de 30 jours.

Assurez-vous maintenant NordVPN avec une remise d'anniversaire

Si cela est encore trop cher pour vous, vous pouvez également choisir l'abonnement d'un mois pour 10,59 euros ou celui d'un an pour 52,27 euros. Là aussi, vous bénéficiez d'une bonne réduction, qui n'est toutefois que de 58%. En comparaison, vous payez 3,29 euros par mois pour l'abonnement d'un an.

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition