NextPit

NextPit se refait une beauté: Découvrez notre nouvelle page d'accueil

New NextPit 2022
© NextPit

NextPit continue sa métamorphose et comme dit l'adage populaire: Tout est nouveau en mai. Le changement arrive dès le mois de mars! Depuis aujourd'hui, NextPit a une nouvelle page d'accueil, l'ancienne page a subi une cure de rajeunissement.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

L'interface commençait à se faire vieille. Bien qu'elle soit toujours fiable, on voyait qu'elle était de moins en moins dans l'air du temps. Jour après jour, année après année, elle énumérait chronologiquement les actualités de manière fiable. Elle savait aussi mettre l'accent sur certains points: Tout en haut, elle affichait les articles les plus importants du moment, comme un phare.

Mais les temps changent. La productivité a augmenté, les thèmes se sont diversifiés, il nous a fallu devenir plus multitâche, pour ainsi dire. Ce n'était pas sa faute, mais la nôtre. Il nous manquait pour ainsi dire la formation continue, que nous devions sans cesse repousser par manque de possibilités. Pourtant, pendant un certain temps, nous avions même ouvertement pensé à l'abandonner. Le mot-clé était la "conversion de WordPress". Nous pensions ainsi être mieux préparés pour l'avenir.

Mais ce n'est plus d'actualité! Les nouveaux balais ne sont pas toujours les meilleurs. Cela vaut la peine d'être loyal! Notre page d'accueil a su s'imposer et rester. Merci pour cela, chère page d'accueil! Car nous t'avons remercié par divers développements et nous t'avons refait une beauté.

Plus de thèmes, plus de contenus et une meilleure vue d'ensemble

Avec la nouvelle page d'accueil de NextPit, il n'y a pas seulement beaucoup plus de modules, mais nous voulons aussi vous proposer plus de thèmes en un coup d'œil. Jusqu'à présent, beaucoup de nos articles se perdaient rapidement dans les archives et disparaissaient ainsi de votre champ de vision (et parfois aussi du nôtre).

Loin des yeux, loin du cœur. C'est ce que nous voulons éviter avec cette nouvelle page d'accueil. Nous avons essayé de mieux mettre en scène nos belles images de une, de vous présenter différents formats (comme par exemple nos bons plans ou nos sélections) ou encore nos différents thèmes principaux.

La communauté est particulièrement importante pour nous chez NextPit. Elle aura ainsi désormais plus de de visibilité sur notre page la plus importante.

La page d'accueil est notre page la plus importante. Et la communauté NextPit est notre cœur. C'est pourquoi nous sommes particulièrement heureux que les derniers commentaires soient désormais également disponibles sur la page d'accueil.

Une nouvelle Newsletter

Il y a quelques semaines, nous avons également revu de fond en comble notre newsletter. Il n'y a pas seulement un nouveau design, mais aussi un nouveau backend, grâce auquel il nous est enfin possible d'en faire la promotion aussi sur les pages.

Pour vous, cela peut sembler être des changements mineurs, mais pour nous, c'est très important. 

Vous n'êtes pas encore abonné à la newsletter de NextPit? Vous pouvez le faire en remplissant les champs ci-dessous. Les abonnés existants restent bien sûr enregistrés et pourront maintenant se détendre tranquillement. Mais pour tous les autres, inscrivez-vous!

Maintenant, dites-nous: que pensez-vous de notre nouvelle page d'accueil? Nous attendons vos commentaires avec impatience.

P.S: Ce n'est que le début. Nous avons offert à notre page d'accueil toute une série de mises à jour qui prendront encore plus de temps avant d'être achevées. Restez donc connectés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition