NextPit

Un nouveau job t'attend- Jobbio et NextPit annoncent un partenariat

NextPit Jobbio
© Gonzalo Aragon / Shutterstock.com, Collage: NextPit

De nouveaux widgets et un nouvel onglet font leur apparition dans la barre de navigation de Nextpit.fr. Tout tourne autour de l'emploi. En toile de fond, NextPit a conclu un partenariat avec Jobbio et son moteur de recherche d'emploi, Amply Network. L'objectif est de mettre en relation les entreprises avec les meilleurs candidats et vice versa. Vous en faite peut-être partie. 

Nous vivons actuellement une époque folle. Alors que l'on parle partout dans le monde de l'inflation et d'une imminente crise économique, il y a partout des millions d'emplois non pourvus. Les entreprises cherchent désespérément des personnes aux profils compétents. Elles éprouvent cependant de nombreuses difficultés à pourvoir les postes vacants (à ce propos, seriez-vous par hasard en train de chercher un emploi de rédacteur tech?).

Des millions de lecteurs et de lectrices se retrouvent sur NextPit chaque mois. Statistiquement, beaucoup d'entre vous pourraient se retrouver dans les profils recherchés et trouver de nouveaux postes passionnants grâce à NextPit.

C'est sans doute aussi l'avis de Jobbio. Son CEO, Stephen Quinn, explique à propos de notre partenariat : "NextPit est le seul magazine spécialisé en ligne qui couvre le secteur du style de vie numérique en Europe et qui est publié en six langues différentes. Nous sommes ravis de pouvoir apporter notre expertise dans le domaine des plateformes de recrutement, notamment pour attirer les talents passifs, et nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat stratégique avec NextPit".

Pourquoi Jobbio?

Vous vous demandez probablement: "Mais qu'est-ce que les talents passifs?" Bonne question! Il y a ceux qui recherchent activement un nouvel emploi- et qui parcourent par exemple les grands moteurs de recherche d'emploi à la recherche de nouvelles opportunités. Mais il y a aussi ceux qui tombent par hasard sur une offre d'emploi.

Jobbio Widgets
Voilà à quoi ressembleront les widgets Jobbio sur la page d'accueil de NextPit. Vous pouvez retrouver les offres dans notre onglet "Jobs"   © NextPit.

En collaboration avec Jobbio et son réseau Amply, c'est exactement ce que nous voulons faire, à savoir présenter aux lecteurs de NextPit des jobs, sans pour autant être agaçants ou intrusifs. Le réseau Amply a accès à des milliers de postes vacants dans presque tous les domaines, dans différentes villes et dans des entreprises allant de la plus petite à la plus grande.

Mais peut-être êtes-vous aussi à la recherche d'un nouvel emploi de manière proactive? Si vous souhaitez rechercher activement un emploi, vous trouverez dès maintenant la rubrique "Jobs" dans nos onglets de navigation. Vous pouvez y rechercher de manière ciblée les postes qui vous conviennent. Vous trouverez peut-être aussi des opportunités chez NextPit. On vous a déjà dit qu'on recherchait des rédacteurs et rédactrices en ligne?

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition