NextPit

MWC 2022: Les coulisses du salon en vidéo avant le top départ

mwc preview de
© NextPit

Le Mobile World Congress qui est certainement l'événement le plus important de l'année pour les smartphones débute ce lundi à Barcelone. L'équipe de NextPit est déjà sur place et vous donne ses premières impressions sur les halls d'exposition en images. On y découvre notamment un nouveau flagship passionnant.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Le MWC 2022 ouvre ses portes! Comme nous l'avions annoncé, notre équipe vous fera vivre le salon en temps réel afin de ne rien rater. Les premières conférences ont eu lieu hier, avant le lancement officiel. Huawei a par exemple présenté sa gamme de produits "Super Device". En outre, un mystérieux journaliste de NextPit s'est glissé dans les halls du salon pour vous en faire une visite guidée.

Ben "Sherlucks" Holmes a donc pu, en mission secrète pour NextPit et armé de la caméra de son smartphone, recueillir les premières impressions sur le salon. Il a par exemple découvert le nouveau flagship de OnePlus sur son stand en partie encore en construction. Le OnePlus 10 Pro a déjà été présenté en Chine et le lancement international devrait avoir lieu au MWC.

Saviez-vous que vous pouviez faire un manège en réalité virtuelle? Il faut le voir pour le croire. N'hésitez donc pas à regarder notre vidéo dans laquelle Ben vous emmène à travers les halls. D'ici à quelques heures, les choses vont s'accélérer à Barcelone, mais ne vous inquiétez pas car l'équipe de NextPit vous tiendra au courant de toutes les infos importantes ainsi que les lancements de produits.

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition