NextPit

Motorola se met aussi à la recharge ultra giga rapide avec 125 watts

Motorola 125W charger
© Jin Chen/Weibo

Après que son propre chargeur "TurboPower" soit resté bloqué pendant plusieurs années à 18 watts, Motorola réagit enfin à la poussée de ses rivaux dans le domaine de la charge rapide, avec un chargeur presque sept fois plus puissant.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Une photo de l'adaptateur a été partagée par Jin Chen, directeur général de Lenovo China pour la division mobile, sur son compte personnel Weibo. Même si l'image ne révèle pas grand-chose, il est possible de remarquer le gros marquage "125".

La taille de l'adaptateur est également perceptible, avec des dimensions plus fines (deux) par rapport à la grosse brique livrée avec le Xiaomi 11T Pro, par exemple, qui a la taille (et la puissance, franchement) d'un chargeur d'ordinateur portable.

0061nTD6ly1h0jitj8i89j32dc35se82
Enfin un chargeur digne du nom "TurboPower" / © Jin Chen/Weibo

Le dirigeant a également révélé que l'adaptateur pèse environ 130 grammes, ce qui est moins que mon adaptateur actuel multi-port 60W Anker GaN, donc il devrait être facilement transporté.

Ce que Jin Chen n'a pas révélé en revanche, c'est quel smartphone sera compatible avec l'adaptateur. Des sites comme GSMArena spéculent déjà sur le fait que l'accessoire pourrait être lancé avec le Motorola Frontier, qui n'a toujours pas été annoncé officiellement.

Il semble que Lenovo accorde enfin à Motorola l'attention qu'elle mérite, après quelques années passées à s'appuyer uniquement sur la renommée du Moto G acquise lorsque la société appartenait à Google.

Pensez-vous que cette étape sera suffisante pour récupérer des parts de marché ou que le manque d'engagement de Motorola dans le domaine des mises à jour nuit encore à l'image de la marque? Ou pensez-vous que cela attirera des clients qui ne sont pas prêts à acheter des téléphones des autres marques chinoises?

Via : GSMArena Source : Jin Chen/Weibo

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Yenam depuis 1 mois Lien du commentaire

    Motoro-quoi? :p
    Mon opinion c'est que Mororola s'est auto-sabordé comme l'a fait HTC ou comme est en train de le faire Sony (Mobile)...
    J'espère que je me trompe et que Motorola et Sony se réveilleront avant de finir comme HTC.