NextPit

Motorola Razr 3: Le prix enfin dévoilé avec une petite surprise

AndroidPIT motorola razr 2019 handson 05
© NextPit

Le leaker français Steve Hemmerstoffer alias OnLeaks a dévoilé les prix du nouveau smartphone pliable de Motorola, le  Motorola Razr 3. Et les amateurs d'écran pliable seront ravis.

  • Le leaker a indiqué les prix en euros de Motorola Razr 3
  • Steve Hemmerstoffer est un leaker connu pour être fiable
  • Les prix sont légèrement en baisse par rapport aux modèles précédents
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

À quelques semaines de la sortie du Motorola Rarz, les leaks sur le nouveau flagship ne s'arrêtent plus. En effet, après de nombreuses fuites sur la fiche technique de l'appareil, c'est maintenant le prix en euros qui a été divulgué. Le leaker Steve Hemmerstoffer a dévoilé en collaboration avec le site américain CompareDial, le prix du futur smartphone pliable chicagoen.

Le prix officiel pour les marchés européens sera de 1149 € selon notre divulgateur national. Pour rappel, le prédécesseur du Motorola Razr 3, le Motorola Razr 5G, a été lancé avec un prix beaucoup plus élevé. En effet, le smartphone pliable était vendu à 1399 € lors de sa sortie en décembre 2020.

Le Motorola Razr 3 devrait être lancé dans un seul coloris: Quartz Black. Et, comme chez Apple, Motorola pourrait décliner son smartphone pliable dans différents coloris au cours de l'année 2022 et 2023. Le Motorola Razr 3 devrait comporter un écran pliable de 6,7 pouces, soit 8% plus grand que l'écran de 6,2 pouces du Motorola Razr 5G. 

Le Motorola Razr 3 devrait être présenté dans les prochaines semaines et sera probablement muni d'un SoC Snapdragon 8+ Gen 1 de Qualcomm. Les multiples rumeurs suggèrent qu'un seul modèle de 12 Go de RAM et de 512 Go de stockage sera initialement lancé.

Que pensez-vous de cette baisse de prix? Prêt à attendre encore quelques jours avant la sortie de ce smartphone pliable ?

Source : Compardial

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition