Sujets chauds du moment

Motorola Razr 2023: Un tout nouveau design pour contrer le Galaxy Z Flip 5

NextPit Motorola Razr 2022 Test 2
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Un leak a révélé le prétendu design du Motorola Razr 2023. D'après les rendus publiés, le prochain smartphone pliable de Motorola devrait avoir un écran externe beaucoup plus grand et qui occupe tout l'espace de la moitié du dos. Le Razr 2023 pourrait ainsi avoir un sérieux argument à faire valoir face au Galaxy Z Flip 5 et au Find N2 Flip. 

Le célèbre leaker Evan Blass a partagé des informations qui ont permis de réaliser des rendus du design présumé du Motorola Razr 2023. Le premier changement notable que l'on pourrait remarquer est la façon dont l'écran de couverture a été agrandi pour couvrir presque toute la moitié du dos. Il serait tellement grand qu'il intégrerait même le double module photo et le flash LED. 

Motorola Razr 2023
Le présumé design du Motorola Razr 2023. / © Twitter/u/evleaks

L'écran affiche aussi des cartes de notification plus grandes et davantage d'icônes de raccourci par rapport au Motor Razr 2022 qui se limitait à quelques widgets. Par ailleurs, les touches de navigation sont adjacentes au menu des notifications, ce qui pourrait suggérer que le lancement d'applications depuis l'écran externe serait possible.

Motorola Razr 2023
Le Motorola Razr 2023 aurait un écran externe vraiment pertinent/ © Twitter/u/evleaks

Motorola Razr 2023: Date de lancement 

Bien que le leaker n'ait pas confirmé s'il s'agit d'images du Motorola Razr (2023), une autre source confirme qu'il s'agit bien du prochain smartpohne pliable de Motorola. Le Razr 2023 aurait pour nom de code "Juno" et pourrait être lancé plus tard cette année.

En dehors de Motorola, Samsung aurait également l'intention de proposer un écran plus grand sur le Galaxy Z Flip 5. Selon une source chinoise, le Z Flip 5 aurait un écran externe plus grand que celui du Razr (2022) ou du Find N2 Flip d'Oppo. On devrait donc avoir une belle bataille sur le marché des smartphones pliables à clapet cette année.

Avec ces changements annoncés, envisagerez-vous d'acheter un smartphone pliable ou de remplacer le vôtre cette année?

  Meilleur choix Meilleure alternative Meilleure qualité photo Meilleure durabilité logicielle Meilleur rapport qualité/prix Meilleures performances
Produit
Illustration Xiaomi Redmi Note 13 Pro+ 5G Product Image Nothing Phone (1) Product Image Google Pixel 7 Product Image Samsung Galaxy A55 Product Image Motorola Edge 40 Neo Product Image Xiaomi Poco F6 Product Image
Note
Lire le test du Xiaomi Redmi Note 13 Pro+ 5G
Lire le test du Nothing Phone (1)
Lire le test du Google Pixel 7
Lire le test du Samsung Galaxy A55
Lire le test du Motorola Edge 40 Neo
Lire le test du Xiaomi Poco F6
Offre
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Rédacteur junior

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Vers le profil de l'auteur
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition