Moto G9 Plus: Quadruple module photo de 64 MP et grosse batterie pour moins de 400 €

Moto G9 Plus: Quadruple module photo de 64 MP et grosse batterie pour moins de 400 €

Dans le monde de la technologie, l'automne a une grande importance. La haute saison est très chargée et de nombreux fabricants lancent de nouveaux smartphones. Motorola est l'un d'entre eux. Le smartphone milieu de gamme Moto G9 Plus a été officiellement présenté ce vendredi 11 septembre.

Pas en France, cependant, mais au Brésil. Néanmoins, on peut supposer que Motorola ajoutera également le smartphone milieu de gamme à son catalogue européen et qu'il fallait bien faire un peu de place sur le paysage médiatique au nouveau Moto Razr 5G tout juste officialisé. 

Moto G9 Plus: un milieu de gamme solide

Le nouveau smartphone de Motorola appartient au milieu de gamme et ça se voit au premier coup d'œil : Il est dotée de bords noirs et d'un menton relativement large au niveau du bord inférieur. En haut à gauche, Motorola a percé l'écran FHD+ de 6,8 pouces pour placer un appareil photo frontal.

Au dos du smartphone brillant se trouve un quadruple appareil photo avec un capteur principal de 64 mégapixels, un ultra grand angle de 8 mégapixels, une caméra macro de 2 mégapixels et un capteur de profondeur de 2 mégapixels. L'enregistrement vidéo est possible en résolution 4K avec un maximum de 30 images par seconde.

motorola moto g9 plus gold
Le Moto G9 Plus est disponible en bleu et en cuivre / © Motorola

Motorola utilise le Snapdragon 730G avec une puce graphique d'Adreno (618). L'immense batterie de 5000 mAh peut être rapidement rechargée via TurboPower jusqu'à 30 Watts. La batterie sera probablement le principal argument de vente du smartphone de milieu de gamme, à côté de la prise casque de 3,5 millimètres. Les utilisateurs du Moto G9 Plus ont également accès à 128 Go de mémoire interne et Motorola spécifie que la RAM est de 4 Go.

Comme le smartphone n'est actuellement disponible qu'au Brésil, les prix pour le marché européen ne sont pas encore connus. Motorola vend le téléphone pour l'équivalent de 360 euros hors taxe. Nous pouvons donc nous attendre à un prix de 359 à 379 euros TTC s'il est officialisé en Europe.

A lire également sur NextPit France : 

Source : Motorola

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition