NextPit

Cette nouvelle ampoule connectée abordable est compatible Apple HomeKit et Adaptive Lighting

Meross Smart Bulb WiFi Pro MSL120HK Apple Adaptive Lighting
© Meross; Screenshot: Nextpit

Meross, une marque chinoise de maison connectée a mis à jour sa célèbre ampoule connectée WiFi certifiée Apple HomeKit. La nouvelle Meross Smart WiFi Bulb Pro est dotée de la fonction Apple Adaptive Lighting, similaire aux ampoules Philips Hue et Nano Essential. La fonctionnalité, qui ajuste automatiquement la couleur et la température, devrait arriver via une mise à jour du firmware plus tard dans l'année.

  • Meross a lancé une ampoule connectée avec une fonction d'éclairage adaptatif
  • La Smart WiFi Bulb Pro fonctionne avec ou sans hub pour maison connectée
  • La Smart WiFi Bulb Pro de Meross coûte 20€/pièce
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

En dehors de la fonctionnalité d'éclairage adaptatif, le modèle Pro de l'ampoule Meross est plus lumineux avec ses 900 lumens contre 810 lumens pour le modèle non-pro. En outre, la société a également doublé le nombre de LED à l'intérieur de l'ampoule, ce qui se traduit non seulement par une ampoule plus lumineuse mais aussi par des couleurs plus éclatantes.

Une antenne séparée est maintenant utilisée à l'intérieur. Meross affirme que cela permet une connexion plus stable entre l'ampoule et le routeur. Vous pourrez contrôler à distance l'ampoule connectée sans hub domestique via l'application mobile Meross ou l'application Apple Home. D'autres fonctions sont également disponibles, notamment la programmation et la minuterie intelligentes.

Tout comme l'ampoule connectée standard, la version Pro est compatible avec les principaux assistants tels qu'Alexa, Google Home et Samsung SmartThings. Le contrôle vocal et l'automatisation sont pris en charge par un hub connecté dédié ou une enceinte comme l'Amazon Echo.

Meross Smart WiFi Bulb Pro (MSL120HK): Prix et disponibilité

La Meross Smart WiFi Bulb Pro est déjà en prévente aux États-Unis et au Canada, avec une expédition prévue pour le 10 juillet. On ne sait pas encore si cette ampoule connectée sera disponible en Europe et dans d'autres régions.

D'autre part, l'ampoule et la rampe d'éclairage Essential A19 de Nanoleaf prennent également en charge à la fois Apple HomeKit et l'éclairage adaptatif.

Quelle marque d'ampoules connectées utilisez-vous chez-vous ? Dites-le-nous dans les commentaires!

Via : HomeKit Source : Meross

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition