Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Linkedin ajoute une fonctionnalité pour apprendre aux gens à prononcer votre nom

Linkedin ajoute une fonctionnalité pour apprendre aux gens à prononcer votre nom

Linkedin a déployé une fonctionnalité permettant d'intégrer un fichier audio à votre profil pour apprendre aux gens à prononcer votre nom. 

Comme l'ont rapporté nos confrères de The Verge ce mercredi 8 juillet, il est désormais possible d'enregistrer un court message vocal pour énoncer la prononciation correcte de votre nom depuis votre profil Linkedin. Cette fonctionnalité est accessible dès maintenant sur l'application Android ou iOS de Linkedin. 

linkedin profile name pronunciation feature
CAPTION – REPLACE ME! / © NextPit

En France, mon nom de famille a connu plusieurs horribles adaptations phonétiques: Angels, Eungueuls, Ainejelles, Angèlsent. Mais depuis mon retour en Allemagne, c'est mon prénom qui en prend pour son grade. Antouïne, Antwane, Anne Tohan,... Bref, je suis ravi de pouvoir mettre fin à ces débuts de conversation aussi gênants que lassants, au moins dans le cadre de mes relations pro. 

Lorsque j'ai voulu tester cette feature, une fenêtre pop-up est tout de suite apparue pour me proposer de passer à l'enregistrement. Mais si vous n'avez pas cette pop-up, il suffira d'aller dans les paramètres d'édition de votre profil, le tout depuis l'application mobile de Linkedin (pas la version web). 

Vous pouvez alors enregistrer votre nom, mais aussi tout ce que vous voulez et pouvez dire en l'espace de 10 secondes maximum. Si cette fonctionnalité, qui existe déjà sur Facebook, avait été lancée sur Twitter, elle aurait ouvert une boîte de Pandore de mèmes vocaux. 

Mais on est sur Linkedin, le réseau social des pros disruptifs qui se prennent au sérieux entre deux posts "motivationnels" et Ô combien inspirants. Personne ne va en abuser, si? Pas vrai? 

À lire également sur AndroidPIT France: 

Via : The Verge Source : Linkedin Blog

Derniers Articles

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition