Les premiers live events Pokémon GO 2020 dévoilés

Les premiers live events Pokémon GO 2020 dévoilés

C’est avec joie que l'on vous dévoile les live event internationaux Pokémon GO prévus pour le premier semestre 2020. Avis aux amoureux de ce jeu, il est temps de noter les dates suivantes dans vos agendas !

Suite au succès rencontré l’an dernier lors des rencontres Pokémon GO à travers la planète, c’est sans surprise que Niantic remet le couvert en prévoyant de nouvelles dates pour 2020. Niantic se félicite de l’impact positif des événements Pokémon GO, aussi bien en terme de relations sociales que de bien-être physique, comme l’explique l’un des manager en charge des Live Events. "Au cours des sept dernières années, les événements en direct et dans le monde réel ont été au cœur de l'objectif de Niantic qui consiste à tirer parti de la technologie afin de créer des expériences interactives qui favorisent l'exploration et la découverte, un mode de vie sain et actif ainsi que des amitiés durables", a déclaré Michael Steranka, Senior Manager, Live Events chez Niantic.

Taiwan, États-Unis et Royaume-Uni accueilleront les live events Pokémon GO

Le développeur vient tout juste de partager les premiers événements Pokémon GO qui se dérouleront entre janvier et mai dans les 3 pays suivants : Taiwan, États-Unis et Royaume-Uni.

Les dresseurs de Pokémon peuvent s'attendre à une série d'événements Pokémon GO qui auront lieu aux dates suivantes :

  • Festival des Lanternes de Taiwan à Taichung - 6-9 février
     
  • Pokémon GO Safari St. Louis (USA) - 27-29 mars 

Les billets seront mis en vente à partir du 24 janvier à 15h (heure de Paris)

  • Pokémon GO Safari Liverpool (UK) - 17-19 avril

Les billets seront mis en vente le 31 janvier à 9h (heure de Paris)

  • Pokémon GO Safari Philadelphie (USA) - 8-10 mai

Plus d'informations sur les billets seront bientôt annoncées.

Pour en savoir plus sur Pokémon Go et les événements de 2020, vous pouvez consulter le site suivant : https://www.pokemongolive.com/events.

Live events 2019 : revenus touristiques estimés à 249 millions de dollars

Aussi, le développeur rapporte que les événements dans le monde réel tels que les Festivals de Chicago et Dortmund et le Pokémon GO Safari de Montréal ont généré des revenus touristiques estimés à 249 millions de dollars. Une véritable manne économique qui incite de nombreuses villes du monde entier à candidater pour accueillir cet événement.

En ce qui concerne les prix, les billets d'admission générale coûteront 12 $, tandis que les billets achetés à l’avance seront de 18 $ car ils vous donneront accès en avant-première au gameplay de l'événement ainsi que deux heures de jeu supplémentaires.

Et vous, aimeriez-vous voir arriver des événements live Pokémon GO en France ? Hâte de découvrir vos commentaires !

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • "Au cours des sept dernières années, les événements en direct et dans le monde réel ont été au cœur de l'objectif de Niantic qui consiste à tirer parti de la technologie afin de créer des expériences interactives qui favorisent l'exploration et la découverte, un mode de vie sain et actif ainsi que des amitiés durables"
    Bel exercice de novlangue !
    Manque plus que le bilan carbone de ces "belles rencontres"...