Les meilleurs écouteurs sans fil à acheter en 2020

Les écouteurs sans fil étaient autrefois l'apanage des films de science-fiction, mais aujourd'hui il y a un grand choix de superbes écouteurs sans fil. Voici les meilleurs casques d'écoute sans fil à tous les prix.
Les écouteurs sans fil Bluetooth sont de toutes les formes et de toutes les tailles, mais dans cet article, nous nous concentrons sur les produits dotés de deux écouteurs connectés sans fil que vous transportez et rechargez dans un étui.
Les raccourcis :
- Les meilleurs écouteurs sans fil en général
- Les meilleurs écouteurs sans fil pour l'ANC
- Les meilleurs écouteurs sans fil pour le gaming
- Les meilleurs écouteurs sans fil pour le son
- Les écouteurs sans fil à prix intéressant
Les meilleurs écouteurs sans fil : Apple AirPods Pro
Il y a eu beaucoup de bruit autour des AirPods Pro d'Apple, mais c'est vraiment justifié. La société basée à Cupertino a écouté les réclamations des consommateurs quant à l'amélioration des AirPods, et a ensuite mis sur le marché un produit que nous pensons être assez proche de la perfection :

Les écouteurs sans fil d'Apple offrent actuellement le meilleur compromis entre confort, son et autonomie de la batterie. Il y a aussi maintenant une élimination active du bruit dans les petits boutons blancs et la qualité du son est bien meilleure. Vous payerez un peu plus cher par rapport à d'autres, mais les AirPods Pro sont en ce moment les meilleurs du marché. Disponibles à partir du 23 janvier.
Les meilleurs écouteurs sans fil pour l'ANC : Sony WF-1000XM3
Après le succès colossal du WH-1000XM3, Sony a introduit sa technologie de réduction active du bruit sur le marché du sans fil. Ce n'est pas le casque sans fil le plus élégant ou le plus joli qui existe, mais si vous êtes un adepte de l'ANC, c'est la paire que vous devriez acheter. Ne vous attendez pas à une tranquillité comme celle que vous procurent les écouteurs supra-auriculaires de Sony, cependant, c'est impossible. Dans le vrai espace sans fil, cependant, les WF-1000XM3 sont les maîtres de l'ANC.

Les meilleurs écouteurs sans fil pour le gaming : Razer Hammerhead True Wireless
La plupart des casques sans fil ne sont pas vraiment adaptés aux gamers, mais ce n'est pas le cas des Razer Hammerheads. Le géant du gaming a conçu et fabriqué une paire d'écouteurs sans fil spécialement pour les gamers. Seul hic, il n'y a pas de suppression active du bruit, mais le son qui sort des Hammerheads est plutôt fort, donc vous n'en aurez surement pas besoin. Ils ont également été conçus afin que vous puissiez jouer à vos jeux préférés sans que le son ne vous prive de l'expérience.

Les meilleurs écouteurs sans fil pour le son : Cambridge Audio Melomania 1
Depuis plus de 50 ans, Cambridge Audio fabrique des équipements hi-fi reconnus pour leur qualité. Récemment la société britannique a décidé de se lancer dans le domaine des écouteurs sans fil. Leur design ne conviendra peut-être pas à tout le monde, mais la qualité en terme de fabrication répond aux exigences que l'on peut avoir de cette société spécialisée dans l'audio. Le véritable atout de ces écouteurs est la qualité du son. D'après les ingénieurs qui ont travaillé à la réalisation de ce produit, la musique doit être 2C écoutée à la manière dont l'artiste l'a voulue, sans rien ajouter, ni rien enlever. Par conséquent, le Cambridge Audio Melomania 1 offre l'une des expériences audio les plus équilibrées sur le marché.

Le meilleur budget pour des écouteurs sans fil : SoundCore Liberty Air
Les véritables écouteurs sans fil sont généralement un produit haut de gamme, mais le marché se diversifie lentement et il existe aujourd'hui de nombreuses options à prix abordable. SoundCore, la compagnie de sonorisation Anker, propose une paire qui semble bien et qui ne vous ruinera pas. En ce moment vous pouvez acheter une paire de Liberty Air pour moins de 100 euros. A ce prix ces écouteurs sont les grands gagnants.

Quels sont vos écouteurs sans fil préférés ? On attend avec impatience vos commentaires ci-dessous.
À force de faire du sans fil partout et pour tout, on finit par se prendre les pieds dans les fils (des chargeurs de toutes sortes).
Contrairement aux haricots, je les préfère AVEC fil(s) mais c'est aussi une question de goût 😉
Idem, je ne souhaite pas ajouter d'ondes aux ondes, ni devoir gérer un énième appareil de plus à recharger, en plus de tous les appareils connectés, ou à piles rechargeables que je gère déjà chez moi.
Pour les fils, HARIBO y a pensé depuis fort longtemps, avec ses fils de réglisse enroulés (les fameux ROTELLA, pour les amateurs dont je fais partie)