Le OnePlus 6 débarque chez Bouygues Telecom

OnePlus l'avais promis. Le constructeur a respecté ses engagements. Le OnePlus 6, le dernier flagship présenté par la marque à Londres, sera disponible pour la première fois à la vente avec un opérateur en France. C'est Bouygues Telecom qui sera le premier à le proposer.
Tom Downs, le responsable des relations publiques de la marque, l'avait évoqué lors du MWC. Plusieurs rumeurs le laissent également penser. C'est maintenant officiel. OnePlus est désormais disponible chez un opérateur en France. Bouygues Telecom est l'heureux élu par la marque. Ainsi, grâce aux subventions accordées par l'opérateur pour la souscription d'un contrat, il sera possible d'acquérir le dernier OnePlus 6 à un tarif plus abordable.
Pour le moment, on ignore les tarifs mais il y a fort à parier que l'opérateur les communique rapidement, la sortie officielle du smartphone étant prévu pour le 22 mai.
#OnePlus6, le nouveau smartphone de @oneplus_fr est dévoilé ce soir :) Vivez sa présentation en direct ! Et vous, que pensez-vous de ce téléphone ? https://t.co/zVNpns1lMz
— Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) 16 mai 2018
Ce changement dans la politique de distribution de OnePlus marque une évolution pour le fabricant. Jusqu'à présent, il n'était possible d'acheter un appareil de la marque que sur le site de OnePlus. Désormais, vous pouvez trouver le terminal dans d'autres boutiques, comme Amazon. OnePlus confirme ainsi ses ambitions d'augmenter les chiffres de ses ventes de manière significative pour concurrencer plus férocement les ténors du marché dans le haut de gamme.
Que pensez-vous de cette nouvelle politique de distribution ?
Comme les Google Nexus qui ont mis des plombes à arriver en boutique (Nexus 5 le premier à être dispo hors Google store et e-commerce chez nous) et c'était chez Orange ou Bouygues d'ailleurs. Mais si c'est pareil pour OnePlus il sera donc que j'ai Bouygues , et l'an prochain peut être Orange et Bouygues . Mais on est encore loin d'une grande distribution comparé aux conccurents. Xiaomi frappe plus fort en faisant leurs propres boutique façon Apple Store .
Elle peut y rester dans sa niche, ça ne me dérange pas :)
Tant qu'elle ne mord pas...
C'est un bon moyen de faire sortir la marque de sa niche.
L'image geek de OnePlus correspond bien à celle de Bouygues Telecom.