NextPit

iPhone SE 2022: Vers une présentation au printemps prochain?

iphone SE Test
© NextPit

L'iPhone SE (2022) ne cesse d'alimenter les rumeurs. Si les dernières rumeurs évoquaient le design du smartphone, c'est au tour de la date de sortie d'animer les débats. En effet, Apple prévoirait un événement dans les mois à venir, au cours duquel l'iPhone abordable serait présenté.

  • L'iPhone SE (2022) pourrait être présenté dès le printemps
  • Apple organise presque chaque année un événement au printemps avant la WWDC en été.
  • Les modèles d'iPhone SE sont habituellement présentés en mars

Dans sa dernière newsletter, Mark Gurman prédit un certain nombre de choses. Outre l'absence de nouveaux capteurs dans l'Apple Watch Series 8, le leaker affirme en outre que le nouvel iPhone SE sera probablement présenté en mars. Il pourrait avoir raison car les précédents modèles d'iPhone SE ont été présentés en mars, lors de l'événement de printemps, et Apple aime rester fidèle à lui-même pour ses keynotes.

L'année dernière aussi, Apple a présenté quelques produits au printemps. Outre le nouvel iPad Pro, les AirTags y ont été présentés. L'été, on assiste généralement à la WWDC, l'un des événements d'Apple les plus importants de l'année. Les nouvelles versions des différents OS et les nouveautés de l'écosystème Apple sont notamment présentées lors de la conférence des développeurs.

L'iPhone SE (2022) comme grande nouveauté du printemps?

Selon Mark Gurman, le nouvel iPhone sera le produit le plus important qu'Apple présentera au printemps. Certains leakers se sont déjà exprimés sur le design de l'iPhone SE (2022). Ainsi, l'iPhone abordable devrait encore avoir le design de l'iPhone 8 avec Touch ID dans le bouton d'accueil. Selon les dernières informations, le design du modèle SE ne devrait pas être revu avant au moins l'année prochaine.

AndroidPIT Apple iphone 8 0071
Le nouvel iPhone SE va-t-il encore ressembler à ça?/ © AndroidPIT by Irina Efremova

Il reste bien sûr à voir quelles nouveautés Apple intégrera dans le prochain iPhone SE. À l'heure actuelle, on ne sait pas grand-chose sur les futurs produits de la marque. L'entreprise de Cupertino nous surprendra-t-elle dans les semaines et les mois à venir en lançant les Apple View, en supprimant l'encoche sur l'iPhone 14 ou en présentant l'iPhone SE (2022) en mars?

Que pensez-vous de cette rumeur? Croyez-vous que le nouvel iPhone SE pourrait être présenté en mars? Le prochain iPhone SE vous intéresse-t-il? Partagez vos avis dans les commentaires!

Via : Macwelt Source : Appleinsider

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition