NextPit

iPhone 14: Apple s'inspirerait de cet élément de design du Pixel 6

apple iphone 14 notch
© Evgeny Karandaev, MR-R / Shutterstock, Collage: NextPit

L'iPhone 14 fait partie des smartphones les plus attendus de 2022. Sa sortie ne devrait avoir lieu qu'en septembre, comme le veut la tradition chez Apple, mais les rumeurs s'accumulent déjà. Cette fois-ci, c'est un potentiel changement du design du module photo pour une forme connue d'un concurrent sous Android qui anime les débats.

  • L'iPhone 14 Pro pourrait avoir un module photo s'inspirant du Google Pixel 6
  • Les images montrent en outre le possible poinçon à l'avant
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Qu'il s'agisse de rumeurs ou de leaks, le monde de la technologie aime se donner à toutes sortes de spéculations, surtout en ce qui concerne l'iPhone. La dernière rumeur en date concerne le design possible du futur iPhone 14 Pro. Ce rendu a été réalisé par aaple lab lui-même et résume les dernières fuites sur le smartphone d'Apple. On remarque notamment la modification du module photo.

On peut voir un module photo transversal qui pourrait remplacer le design carré des modèles précédents. La disposition horizontale des capteurs dans la barre nous rappelle un peu le Google Pixel 6. Il y a à peine quelques jours, une fuite confirmait le design du module photo actuel. Mais selon les dernières rumeurs, Apple aurait l'intention de modifier radicalement le design de l'iPhone 14 et même de renoncer de supprimer l'encoche. Quoi qu'il en soit, il reste encore beaucoup de temps avant le lancement de l'iPhone 14, alors ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes!

Apple iPhone 14 Pro Aaple lab
L'iPhone 14 Pro pourrait avoir un tout nouveau module photo / © aaple_lab

L'encoche pourrait également être supprimée

L'une des principales rumeurs concernant le prochain flagship d'Apple est la suppression de l'encoche. Ainsi, l'iPhone 14 pourrait avoir un poinçon dans lequel le capteur Face ID serait intégré. Cette rumeur ne fait toutefois pas l'unanimité. Si elle se confirme et qu'Apple utilise un poinçon dans l'écran, les rendus présentés ici ne seraient pas si absurdes.

Apple iPhone 14 Punch Hole aaple labs
L'encoche sera-t-elle remplacée par un poinçon? / © aaple_lab

Le leaker admet qu'il n'est pas sûr qu'Apple fasse ce changement. Les images se basent certes sur les informations qu'il a reçues sur le design. Mais selon sa source, celui-ci pourrait encore être légèrement modifié. Attendons les autres rumeurs sur le prochain flagship d'Apple, nous en saurons certainement plus. Nous pourrons alors peut-être évaluer de manière plus réaliste si Apple copiera effectivement un peu le design du module photo de Google.

Que pensez-vous de cette rumeur? Le module photo pourrait-il vraiment changer? Faites-le nous savoir dans les commentaires!

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • steve neo depuis 4 mois Lien du commentaire

    Apple a toujours copier les autres et je ne vois pas pourquoi sa changerais


    • Yenam depuis 4 mois Lien du commentaire

      Certes.