L'iPhone 13 pourrait proposer une charge sans-fil plus rapide et même inversée

L'iPhone 13 pourrait proposer une charge sans-fil plus rapide et même inversée

L'iPhone 13 ou iPhone 12s (le nom n'est toujours pas clair) devrait avoir une bobine de charge plus grande, ce qui donne l'espoir d'une charge inversée sur le modèle de cette année. Toutefois, la bobine plus grande pourrait apporter encore plus de nouvelles fonctionnalités.

Des rumeurs évoquent une plus grande bobine de charge sur l'iPhone de cette année qui jusqu'à présent, est nommé "iPhone 13". Cependant, à cause des croyances dans certaines régions du monde le nom "iPhone 12s" est également évoqué.

Dans le passé, Apple utilisait souvent cette dénomination, lorsque le modèle suivant n'était qu'une mise à niveau partielle de son prédécesseur. Dans notre article résumant les infos et leaks sur la série iPhone 13, vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple.

iPhone 13: Une meilleure charge rapide sans-fil en plus de la charge inversée

La bobine élargie pourrait permettre une charge sans fil d'une puissance beaucoup plus élevée, et donc beaucoup plus rapide. En outre, Apple devrait présenter une solution améliorée pour la gestion de la chaleur pendant la charge par induction.

Cependant, il est fort probable qu'Apple profite de la nouvelle bobine pour intégrer la recharge inversée sur l'iPhone 13. Dans ce cas, d'autres appareils, comme les Airpods, pourrait également être chargés par induction via le smartphone. En théorie, vous pourriez placer vos écouteurs à l'arrière de l'iPhone pour les recharger.

Jusqu'à présent, Apple n'a jamais proposé la recharge inversée dans ses iPhones, bien que d'autres fabricants, comme Samsung, Oppo et bien d'autres, le font depuis des années. Apple est connu pour n'adopter des fonctionnalités que lorsqu'elles semblent suffisamment mûres et sensées pour servir au grand public.

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Yenam depuis 2 mois Lien du commentaire

    "Apple est connu pour n'adopter des fonctionnalités que lorsqu'elles semblent suffisamment mûres et sensées pour servir au grand public."
    -> Presque, on se souvient encore de l'iPhone 4 et de ses problèmes de réseau, du Air Power qui devait charger sans fil plusieurs appareils mais n'est jamais sorti parce qu'il chauffait trop ou encore des claviers papillon qui se bloquent. La règle se vérifie la plupart du temps mais pas toujours.


    • louis hory depuis 2 mois Lien du commentaire

      Le monde va bien... ou presque 😉