iPhone 12 Mini et 12 Pro Max: Les précommandes ouvertes ce vendredi

iPhone 12 Mini et 12 Pro Max: Les précommandes ouvertes ce vendredi

Apple a ouvert les précommandes pour les iPhones 12 et 12 Pro en octobre, dans quelques heures, ce sera au tour des iPhones 12 Mini et 12 Pro Max ce vendredi 6 novembre à 14 heures.

Vous pourrez donc, si vous le souhaitez, précommander dès cet après midi les iPhone 12 mini et iPhone 12 Pro Max. Les deux smartphones d'Apple avec des écrans de 5,4 et 6,7 pouces seront alors livrés à partir du vendredi 13 novembre 2020.

Les prix de l'iPhone 12 mini avec 64 Go de mémoire commencent à 809 euros, tandis qu'Apple facture environ 1259 euros pour l'iPhone 12 Pro Max avec 128 Go. Les deux modèles sont proposés dans les mêmes coloris que ceux déjà disponibles sur les iPhone 12 et 12 Pro.

iPhone 12 Pro Max: Des améliorations en photo

Alors que l'iPhone 12 et l'iPhone 12 mini sont techniquement très similaires, à l'exception de détails évidents comme la batterie et la résolution de l'écran en raison de leurs dimensions, Apple a donné à l'iPhone 12 Pro Max certaines caractéristiques qui manquent à l'iPhone 12 Pro de base. Il s'agit principalement d'améliorations apportées au module photo.

Par exemple, la portée du zoom passe à un zoom optique x5 en raison de l'augmentation de la distance focale du téléobjectif à 65 au lieu de 52 mm. Dans le même temps, l'objectif grand angle possède un capteur 47 % plus grand avec une ouverture de ƒ/1,6. Les pixels plus grands du capteur de 12 mégapixels qui en résultent sont destinés à améliorer les conditions de faible luminosité.

Apple indique que l'autonomie de l'iPhone 12 Pro Max peut atteindre 20 heures de lecture vidéo. Selon Apple, l'iPhone 12 et 12 Pro n'atteignent que 17 heures. En raison de sa taille réduite, l'iPhone 12 mini fait un peu moins bien, et devrait atteindre 15 heures. Les tests nous en dirons plus sur l'autonomie de l'iPhone 12 Mini avec sa petite batterie.

apple iphone12mini iphone12max homepodmini availability products available 110520
L'iPhone 12 Mini, l'iPhone 12 Pro Max et le HomePod Mini peuvent être précommandés à partir du 6 novembre 2020 / © Apple

Accessoires pour iPhone 12: les coques en cuir devraient aussi être lancés

En plus des iPhone 12 Mini et 12 Pro Max, Apple a également annoncé que les coques en cuir qui manquaient jusqu'à présent se retrouveront dans les magasins aujourd'hui. Les prix ne sont pas encore connus. Actuellement, Apple ne propose que les coques en silicone et un étui transparent. 

Il en va de même pour le MagSafe Duo Charger d'Apple. Apple avait déjà présenté son chargeur lors de l'événement d'octobre. Le Duo Charger peut non seulement charger un iPhone 12 mais aussi l'Apple Watch. Les acheteurs intéressés devront également faire preuve de patience car Apple n'a pas donné de date exacte pour sa sortie.

HomePod mini: L'enceinte connectée sera également disponible dans quelques heures

En plus du nouvel iPhone et des accessoires correspondants, le HomePod mini sera également disponible en précommande dans quelques heures. Toutefois, la livraison et la disponibilité à grande échelle suivront un peu plus tard que pour les smartphones. Apple évoque le 16 novembre 2020.

À lire également sur NextPit France:

Source : Apple

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Oyez oyez, moutons et pigeons, dégainez votre CB ! :)


    • louis hory depuis 3 semaines Lien du commentaire

      "Mougeons" dirait Jérôme (69Paris) 😜


    • Dingz33 depuis 3 semaines Lien du commentaire

      Possible mais quoi dire pour le Samsung Z Fold 2


      • louis hory depuis 3 semaines Lien du commentaire

        ...qu'il s'en fabriquent et s'en vend des quantités très limitées ce qui réduit d'autant l'effet "mougeon" 😉
        La plupart des intéressés savent ce qu'ils désirent... bien plus que chez la Pomme.


      • Antoine Engels
        • Admin
        • Staff
        depuis 3 semaines Lien du commentaire

        C'est clair que les gens qui achètent un Fold 2 les yeux fermés ne sont pas légion. Après, l'iPhone 12 Mini n'est pas non plus la plus grande arnaque du siècle.
        Mais cette gamme d'iPhone 12 reste pour moi une génération intermédiaire qui ne nécessite pas d'upgrader, comme les iPhone Xs et Xs Max en 2018.
        Je me rends compte du coup que le dernier iPhone à m'avoir intéressé était l'iPhone X. En 2017. 3 ans putain. C'est l'équivalent de 15 ans en calendrier Android.

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition