iPhone 12 : le lancement du nouveau smartphone d'Apple approche à grands pas

iPhone 12 : le lancement du nouveau smartphone d'Apple approche à grands pas

Après l'événement "Times Files", une autre événement d'Apple est à venir. Nous serions à quelques jours d'une autre présentation.

Depuis la présentation de la nouvelle Apple Watch Serie 6 et de l'iPad Air, les choses étaient devenues un peu plus calmes pour l'iPhone 12. Mais ce calme a été rompu, après que Marc Allera, PDG des opérateurs britanniques BT et EE, ait déclaré dans une réunion interne que "nous ne sommes plus qu'à quelques jours du prochain grand lancement d'Apple".

Il est question d'un iPhone 5G. Selon Allera, il s'agit d'une étape importante pour la nouvelle norme de téléphonie mobile. Comme MacRumors l'écrit plus loin, Eddy Cue est également apparu dans la même présentation. Cue, vice-président des services et logiciels web d'Apple, a fait l'éloge d'EE pour avoir été le premier opérateur mobile à proposer un ensemble de smartphones et plusieurs services Apple comme Apple Music, Apple Arcade et Apple TV+.

eddy cue bt macrumors
Eddy Cue d'Apple était présent lors de la réunion interne. / © MacRumors

iPhone 12: rumeurs autour d'un lancement le 13 octobre

On savait déjà qu'Apple reporterait de quelques semaines la présentation de son nouvel iPhone. La société elle-même a confirmé les rumeurs correspondantes il y a quelques mois. Cependant, on ne sait pas encore très bien combien de temps ce retard prendra réellement.

Selon un nouveau rapport de d'AppleInsider, Apple aurait prévu le show pour le mardi 13 octobre. Les précommandes des nouveaux iPhones devraient alors commencer le vendredi 16 octobre. La source de la rumeur indique qu'elle travaille pour une société de téléphonie mobile aux Pays-Bas.

Cette année, nous attendons quatre modèles du nouvel iPhone. Il s'agirait d'un "iPhone 12 Mini" avec un écran de 5,4 pouces, du "iPhone 12" ordinaire ainsi que d'un "iPhone 12 Pro" avec un écran de 6,1 pouces et un flagship de 6,7 pouces l' "iPhone 12 Pro Max".

Les modèles Pro seraient équipés d'un scanner LiDAR, que l'on trouve également dans l'actuel iPad Pro. Tous les modèles seraient capables de fonctionner sur le réseau 5G. Toutefois, l'onde millimétrique ultra-rapide ne sera prise en charge par certains modèles dans quelques pays sélectionnés.

A lire également sur NextPit France:

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Au risque de me faire clouer au pilori...j'attends cette présentation avec impatience


    • Pour une raison que je ne m'explique pas, les "haters" d'Apple se font bien plus discrets.
      Lassitude ??
      Quitte ton pilori, on a pas besoin de martyr 😉


      • La lassitude existe depuis longtemps chez les allergiques à la pomme...et aussi chez moi (et d'autres) qui suis pourtant client de la marque.
        Entre le marketing pompeux / prétentieux d'Apple ("We've created the most advanced smartphone in the world"; "You've never seen anything like this before") et les dizaines et dizaines d'articles publiés sur les sites tech il y a de quoi en même temps...d'ailleurs à ce stade on ne parle plus de lassitude mais de gavage (c'est de saison en plus si je peux me permettre la blague douteuse).


      • Y'a plus de saison aujourd'hui même pour le foie gras 😉

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition