iPhone 12: La date de la keynote d'Apple a été fixée!

iPhone 12: La date de la keynote d'Apple a été fixée!

Comme l'attendaient certains observateurs, Apple a envoyé les invitations pour l'apple event, sa keynote autour de l'iPhone 12 de cette année, qui, comme la WWDC 2020, se déroulera exclusivement en ligne. Nous en saurons plus le 15 septembre.

Sous le titre "Apple Event", Apple vient de publier les "invitations" et les communiqués de presse correspondants. Le 15 septembre à 19 heures heure française, nous aurons des nouvelles de l'iPhone 12 et probablement aussi de la sixième génération de l'Apple Watch Series 6.

Comme à la WWDC 2020, la conférence de l'iPhone 12 se déroulera cette année entièrement en ligne à cause des mesures de précaution sanitaires liées à la Covid-19. Les représentants de la presse ne seront une fois de plus pas autorisés à se rendre à Cupertino.

Outre l'iPhone et l'Apple Watch, d'autres appareils pourraient également recevoir une mise à jour. Récemment, il a été question d'un nouveau iPad et de l'iPad Air.

Mais il est également possible que l'on ait droit un appareil entièrement nouveau. Nous attendons la présentation des Apple Tags depuis de nombreux mois. Les petits porte-clés sont censés rivaliser avec les solutions bien connues de Tile. En utilisant la puce à bande ultra-large U1 dans l'iPhone, par exemple, la précision de la recherche de clés ou de portefeuilles devrait être nettement meilleure.

Un premier indice de l'événement à venir était un nouvel émoji, qui est apparu sur Twitter derrière le hashtag #appleevent. Un aperçu des hashflags actuels est fourni par Jane Manchun Wong sur son site. L'Appleevent-Emoji est actuellement disponible du 8 au 28 septembre.

iOS 14, iPadOS 14 et plus: Les versions finales des OS sont attendues

En outre, nous pourrions également connaître les dates de sortie de iOS 14, iPadOS 14, watchOS 7 et tvOS 14. En général, leur disponibilité publique suit quelques jours après l'événement. Cependant, avec la disponibilité ultérieure déjà annoncée des nouveaux iPhones, cette date pourrait être un peu retardée. En outre, le début de la phase bêta a été plus tardif en raison de la fin du WWDC en juin dernier.

Cependant, des observateurs comme Mark Gurman soupçonnent que les nouveaux systèmes d'exploitation seront disponibles comme les années précédentes. L'iPhone 12, cependant, pourrait être livré directement avec une version mise à jour, par exemple iOS 14.1.

A lire également sur NextPit France:

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Yenam depuis une semaine Lien du commentaire

    Les sites orientés Apple sont plutôt d'avis que la nouvelle gamme d'iPhones serait présentée plus tard, le "Time flies" serait une allusion à l'Apple Watch et le dessin (la ligne bleue qui trace la pomme) ferait appel à la circulation sanguine.
    Vrai? Faux? Pas la moindre idée, dans 6 jours on saura :)


    • Antoine Engels
      • Admin
      depuis une semaine Lien du commentaire

      Bonjour, merci pour ta remarque. Oui tu as raison. On en a parlé en interne hier soir.

      J'ai décidé de laisser l'article tel quel dans la mesure où l'annonce décalée de l'iPhone 12 repose sur des spéculations, tout comme son annonce.

      C'est un peu un iPhone de Schrödinger, qui pourrait être ou ne pas être présenté mardi 15 septembre. Reste que la keynote de septembre est traditionnellement focus sur les iPhone.

      Mais comme tu le dis, il faudra attendre le jour J pour être sûrs.


  • ShaxXx depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Vivement cet évent, pour la première fois que je vais le suivre juste pour l'Iphone 5,4", le remplaçant potentiel de mon bon vieux XZ1 Compact

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition