iOS 15: Voici tous les nouveaux widgets pour votre iPhone

iOS 15: Voici tous les nouveaux widgets pour votre iPhone

La mise à jour d'iOS 15 apporte un certain nombre de nouveaux widgets. Nous les avons tous trouvé et vous montrons dans cet article tous les nouveaux widgets de la prochaine version d'iOS, d'Apple Mail à Localiser en passant par le Game Center.

Les fans d'Android les connaissent depuis 2009 et depuis iOS 14 ils sont également disponibles pour les appareils Apple: nous parlons des widgets. Avec iOS 15, l'iPhone reçoit un certain nombre de nouveaux widgets, que nous avons listé pour vous dans cet article. Veuillez noter que jusqu'à la version finale d'iOS 15, d'autres widgets pourraient bien être ajoutés.

Sommaire:

Avant de commencer, voici un petit rappel: on trouve les widgets sur iOS en appuyant longuement sur une application ou un widget, puis en sélectionnant "Modifier l'écran d'accueil". En appuyant sur le "+" en haut à gauche, vous accéderez à l'aperçu des widgets.

nextpit edit widgets
Pour accéder aux widgets d'iOS: appuyez longuement sur une application, puis sur "Modifier l'écran d'accueil" et appuyez sur "+". / © NextPit

Avec la mise à jour d'iOS 15, vous trouverez un certain nombre de nouveautés dans l'aperçu des widgets. Voici les nouveaux widgets ajoutés: 

Localiser

À partir d'iOS 15, il existera un widget pour la fonction Localiser qui permet de trouver des personnes et des objets. Il existe quatre versions du widget au total dont deux pour les personnes et deux pour les objets, chacune en grand et petit format.

nextpit new widgets ios 15 find my
Il existe quatre versions du widget Localiser d'iOS 15 / © NextPit

Apple Mail

Gmail dispose déjà d'un widget depuis iOS 14, et c'est maintenant le tour d'Apple Mail. Dans le widget, vous verrez par exemple, les nouveaux messages de vos contacts VIP. Comme pour le widget précédent, il existe deux tailles différentes. Le petit widget affiche deux nouveaux messages, le grand widget quatre.

nextpit new widgets ios 15 mailbox
Les fans d'Apple Mail peuvent s'attendre à un nouveau widget dans iOS 15. / © NextPit

Sleep

Depuis watchOS 7, l'Apple Watch peut surveiller le sommeil de son porteur. Avec iOS 15, il y a aussi un widget correspondant qui vous montre vos heures de sommeil sur l'écran d'accueil.

nextpit new widgets ios 15 sleep
À prendre ou à laisser: le widget Sleep est désormais disponible en une seule version / © NextPit

App Store

L'App Store aura également son propre widget avec iOS 15. Vous y trouverez divers tutoriels, des collections d'applications, des actions et d'autres contenus. Le contenu qui nous a été présenté est principalement destiné aux débutants d'iOS, mais cela pourrait changer d'ici le lancement d'iOS 15.

nextpit new widgets ios 15 app store
Le widget App Store vous montre des tutoriels et d'autres contenus sur les applications et iOS / © NextPit

Game Center

Si vous jouez beaucoup à des jeux sur votre smartphone, vous serez ravis de voir les widgets Game Center dans iOS 15. Selon la version, vous pouvez y voir vos jeux les plus récents ou ceux auxquels vos amis jouent actuellement. Plus de rapidité, plus d'efficacité, et encore plus de temps pour jouer, on aime!

nextpit new widgets ios 15 game center
Les nouveaux widgets du Game Center vous rappellent de jouer assidûment à vos jeux, seul ou avec des amis. / © NextPit

Contacts

En fait peu spectaculaire, mais probablement le nouveau widget le plus utile d'iOS 15: le widget Contacts, vous permettra d'épingler jusqu'à six contacts sur l'un de vos écrans d'accueil, selon la version. Si vous cliquez sur l'un des contacts stockés ici, iOS 15 ouvrira une page de présentation du contact avec les interactions les plus récentes et diverses options de contact. Bien pensé.

nextpit new widgets ios 15 contacts
Avec ce nouveau widget d'iOS 15, vous pourrez placer vos contacts les plus importants sur l'écran d'accueil. / © NextPit

Ces widgets seront également disponibles dans la vue "Aujourd'hui"

Bien sûr, les nouveaux widgets d'iOS 15 ne sont pas seulement disponibles pour les écrans d'accueil, mais aussi pour la vue Aujourd'hui. Et bien sûr, vous pourrez aussi empiler les nouveaux widgets comme vous le souhaitez.

nextpit new widgets ios 15 central
Petit jeux: Où est le Fabi de 2008? / © NextPit

Que pensez-vous des nouveaux widgets? Quel autre widget auriez-vous souhaité avoir? N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition