NextPit

Cette lampe connectée Ikea est suspendue mais sans-fil

Ikea smart light NYMANE pendant lamp wireless bulb
© Ikea

Ikea a lancé Nymane, sa nouvelle suspension LED connectée qui vient étoffer son catalogue pour la maison connectée en pleine expansion. Cette nouvelle lampe connectée, qui se suspend au plafond, offre un look classique et des fonctions de contrôle sans fil.

  • Ikea a lancé une nouvelle lampe connectée nommée Nymane
  • La lampe connectée Nymane est basée sur l'ampoule classique Klang d'Ikea.
  • Vous pourrez contrôler la lampe Nymane via l'application Ikea Home ou la télécommande
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Basée sur l'ampoule classique Klang des années 1960, la suspension connectée Nymane est un disque lumineux épais qui pendra au-dessus de votre espace de vie. Elle est composée d'un boîtier en acier noir ou blanc et d'une série de lumières LED non éblouissantes. Selon Ikea, cette lampe connectée a une durée de vie 20 fois supérieure à celle d'une ampoule à incandescence et son efficacité est évaluée à 85 %.

AndroidPIT philips hue 9206
Philips Hue, Lifx et d'autres marques d'éclairage connecté offrent des options moins chères avec une compatibilité plus large avec les applications domestiques ! / © NextPit

Ikea indique qu'il y a trois niveaux d'équilibre des blancs à choisir: blanc froid, blanc chaud et éclat chaud. La suspension connectée pourra ensuite être réglée sans fil à l'aide de l'application Ikea Home ou d'une télécommande qui est vendue séparément.

Contrairement à d'autres marques d'objets connectés comme Philips Hue, la passerelle ou le hub Tradfri d'Ikea est nécessaire pour utiliser la lampe connectée Nymane. Vous pourrez ensuite l'associer à d'autres appareils de l'écosystème de maison connectée d'Ikea. Il existe également un gradateur et un interrupteur Tradfri si vous souhaitez étendre le contrôle de l'éclairage. Ikea ne recommande pas de gradateurs tiers pour contrôler sa lampe connectée.

La suspension connecté Nymane est disponible sur la boutique d'Ikea et coûte sans la télécommande et le hub Tradfri. L'entreprise affirme que vous pourrez également remplacer la lampe LED si elle venait à se briser.

Quelles marques d'éclairage connecté préférez-vous? Dites-le nous dans les commentaires.

Via : Notebookcheck Source : Ikea

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition