IFA 2020: Honor lance 2 nouvelles montres connectées robustes et sportives

IFA 2020: Honor lance 2 nouvelles montres connectées robustes et sportives

Honor a annoncé aujourd'hui le lancement de deux nouvelles montres connectées lors de l'IFA 2020: les Honor Watch GS Pro et Watch ES . La GS Pro est destinée aux amateurs d'aventure en extérieur tandis que l'ES est destinée aux amateurs de fitness soucieux de la mode. Voici tous les détails.

Les deux nouvelles smartwatches rejoignent le catalogue Magic Watch de Honor, en pleine expansion. Plutôt que d'opter pour un produit passe-partout, la société sœur de Huawei a choisi deux marchés cibles et a créé une montre spécialement conçue pour ces besoins.

La GS Pro se mesurera à des modèles comme l'Amazfit T-Rex, tandis que la Watch ES se présente comme une concurrente de l'Amazfit GTS, de l'Oppo Watch et des autres smartwatches à face carrée.

Honor Watch GS Pro, un bol d'air frais en toute solidité

La Honor Watch GS Pro est une smartwatch robuste conçue pour aider les aventuriers urbains à améliorer leurs performances et à explorer plus loin en plein air. Selon la marque, la GS Pro peut atteindre une autonomie de 25 jours, ce qui en fait l'une des smartwatchs les plus durables actuellement disponibles sur le marché.

La marque affirme que la montre GS Pro bénéficie toujours d'une autonomie de 48 heures en mode performance GPS d'extérieur et d'une incroyable autonomie de 100 heures en mode d'économie d'énergie GPS d'extérieur. La Watch GS Pro d'Honor peut être entièrement rechargée en moins de deux heures.

La smartwatch est dotée d'un écran rond AMOLED de 1,39 pouces qui peut s'adapter à différents niveaux de luminosité, ce qui permet une utilisation aisée en extérieur. La Watch GS Pro est également capable de prévoir les changements de l'environnement ambiant et enverra des alertes si du temps violent est prévu, ainsi que des rappels sur le moment où le soleil se lèvera et se couchera.

La smartwatch a passé avec succès 14 tests MIL-STD-810G différents. Elle est conçue pour résister à des environnements difficiles et fournit un itinéraire GPS de retour, des fonctions d'extérieures telles que le mode ski, des données célestes et des alertes de mauvais temps pour vous guider dans la nature. Il comporte également des fonctions intuitives pour surveiller vos performances.

Honor watch gs pro
La GS Pro Honor dans ses trois coloris. / © Honor

La GS Pro d'Honor Watch a été nommée "Outdoor Innovation Wearable Gold Award" à l'IFA 2020. Elle sera disponible à partir du 7 septembre à un prix de vente conseillé de 249,99 €. Elle sera lancée simultanément au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et en Italie et sera disponible en noir anthracite, blanc marron et bleu camo.

Honor Watch ES, pour les sportifs et sportives qui ont du style

La Honor Watch ES s'adresse davantage aux personnes qui veulent une smartwatch et qui aspirent à mener une vie plus saine. Cette montre est beaucoup plus "Apple Watchy", sans le prix élevé. Avec un poids de 21g, la Watch ES est légère et confortable.

Elle est dotée d'un écran rectangulaire AMOLED amélioré de 1,64 pouces, de 44 mouvements d'exercice animés, de 95 modes d'entraînement et d'une gamme de fonctions de suivi de la santé et de la condition physique. La Watch ES est dotée d'un moniteur de SpO2 qui permet aux utilisateurs de suivre leurs niveaux de saturation en oxygène du sang.

Il y a aussi un moniteur de fréquence cardiaque 24h/24 et 7j/7, pris en charge par Huawei TruSeen 4.0 avec un algorithme d'IA avancé qui alerte les utilisateurs s'il détecte une fréquence cardiaque inhabituelle pendant une séance d'entraînement.

La Watch ES est également équipée d'un moniteur de sommeil qui surveille la durée et la qualité du sommeil avec le Huawei TruSleep 2.0, tandis que son moniteur de stress suit le niveau de stress des utilisateurs avec le Huawei TruRelax.

Une gamme d'exercices de respiration pour vous aider à vous détendre et à vous rééquilibrer dans les moments de stress est également disponible. Honor a également inclus un Suivi du cycle féminin pour aider les utilisatrices à suivre et à prévoir leur cycle menstruel avec des alertes de notification pour des choses comme votre prochain cycle menstruel et la période de fertilité.

Honor watch es final
La Honor Watch ES est également disponible en trois couleurs différentes. / © Honor

La Honor Watch ES sera également disponible à partir du 7 septembre à un prix de vente conseillé de 99,99 €. Les marchés de lancement sont identiques à ceux du GS Pro, mais cette fois les couleurs disponibles sont le noir météorite, le rose corail et le blanc islandais.

"Honor a connu une croissance immense dans le secteur des wearables, et elle veut continuer à se concentrer sur la réinvention de ses offres pour suivre l'évolution constante des besoins des consommateurs. Qu'il s'agisse d'amener les aventures à de plus hauts sommets ou d'aider les utilisateurs à atteindre leurs objectifs de remise en forme, nos montres intelligentes sophistiquées et élégantes tiendront cette promesse aux utilisateurs finaux. Honor s'engage à mettre la technologie et l'innovation au centre de cette quête d'un mode de vie actif et sain", a déclaré George Zhao, président d'Honor Global.

A lire également sur NextPit France :

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Konsau depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Pour aider les aventuriers urbains... A quoi, à rouler en 4x4 uniquement en ville ? Couleur blanc marron, c'est moins blanc que blanc ?