NextPit

Huawei Watch GT 3 Pro: Fonction ECG et look BCBG

NextPit Huawei GT 3 Pro
© Huawei

Huawei a présenté aujourd'hui la Huawei Watch GT 3 Pro, une smartwatch haut de gamme très élégante. Elle mise sur des matériaux de qualité, mais offre également des nouveautés fonctionnelles par rapport à la Watch GT 3. Nous vous présentons la nouvelle montre premium de Huawei.

  • La Huawei Watch GT 3 Pro est proposée en Chine à partir de l'équivalent de 360 euros
  • Parmi les nouvelles fonctions, on trouve l'analyse ECG et de nouveaux modes sportifs
  • Huawei mise sur le titane et la céramique pour les matériaux
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Huawei a présenté aujourd'hui de nouveaux matériels. Outre le Huawei Band 7 et le Mate Xs 2, une nouvelle montre haut de gamme en fait partie. La Huawei Watch GT 3 Pro hérite de la Watch GT 3 et mise sur d'autres matériaux ainsi que sur de nouvelles fonctions. Alors que la nouvelle montre est disponible à partir d'environ 357 euros, la GT 3 est actuellement disponible à partir de 189 euros.

Huawei Watch GT 3 Pro
La Huawei GT 3 Pro se présente en titane et en céramique / © Huawei

Huawei Watch GT 3 Pro: Boîtier en titane et fonction ECG

Visuellement, Huawei a mis les bouchées doubles pour sa montre et mise sur des matériaux très haut de gamme. La version de 46 mm est fabriquée en titane avec un bracelet en cuir gris. La version plus petite, avec un cadran de 43 mm, mise en revanche sur la céramique blanche avec des accents dorés ainsi que sur un bracelet en cuir blanc.

Lors de notre test de la Huawei Watch GT 3, l'écran nous avait déjà convaincu et il n'est donc pas surprenant que le modèle Pro mise lui aussi sur un bel écran AMOLED. Des capteurs pour le pouls, la SpO2 et la température de la peau sont à nouveau embarqués, mais il est désormais possible d'effectuer des analyses ECG, y compris le dépistage de l'artériosclérose.

En outre, la palette de modes sportifs déjà très riche (plus de 100 modes) a encore été élargie avec des fonctions que les plongeurs et les golfeurs devraient particulièrement apprécier. Avec sa certification IP68, la montre est étanche jusqu'à 5 ATM et peut désormais enregistrer diverses données de plongée (profondeur, vitesse de plongée, durée, etc.) en temps réel. Les fans de golf, quant à eux, se réjouiront des fonctions de golf supplémentaires en ce qui concerne les informations sur les distances et le vent. Des cartes de plus de 300 terrains de golf sont également disponibles.

Un lancement européen encore incertain

Il reste à voir si ces caractéristiques inciteront les propriétaires de la GT 3 à passer au modèle Pro. Jusqu'à présent, la Huawei Watch GT 3 Pro n'a été annoncée que pour la Chine. Mais nous pouvons légitimement espérer que la nouvelle montre de Huawei parvienne également dans les contrées occidentales.

Dès que ce sera le cas, vous le saurez ici chez NextPit. D'ici là, vous pouvez nous expliquer dans les commentaires ce que vous pensez de cette nouvelle montre. Les wearables de Huawei vous intéressent-ils ou sont-ils devenus aussi inintéressants que les smartphones de la marque chinoise?

Source : Huawei

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition