NextPit

Huawei Watch Fit 2: La montre connectée sportive arrive avec un écran plus grand

Huawei Watch Fit 2 01
© WinFuture / Huawei / Collage: NextPit

La Huawei Watch Fit 2 devrait bientôt voir le jour. La smartwatch fitness de Huawei devrait suivre les traces de la Huawei Watch Fit. Selon une fuite, diverses améliorations sont attendues par rapport à sa prédécesseuse.

  • La Huawei Watch Fit 2 devrait arriver prochainement sur le marché
  • La smartwatch devrait néanmoins conserver la même autonomie avec un écran plus grand
  • Le système d'exploitation est à nouveau Harmony OS 2.0
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Les gens de Huawei sont très actifs: ils ont récemment présenté la nouvelle Huawei Watch GT 3 Pro ainsi que le Huawei Band 7 et annoncent maintenant le prochain wearable, la Huawei Watch Fit 2.

Selon le leak, la nouvelle montre connectée axée sur le sport devrait être lancée sous peu. Nos confrères de WinFuture.de ont découvert que la montre connectée a été améliorée sur plusieurs points par rapport au modèle précédent.

Huawei Watch Fit 2 deux variantes
Huawei Watch Fit 2 / © WinFuture / Huawei / Collage : NextPit

Huawei Watch Fit 2: Un écran plus grand et une batterie plus importante

L'écran de la smarwatch de fitness mesurera 1,74 pouces et aura une résolution de 336 x 480 pixels. La batterie s'agrandit, elle aussi, et aura à une capacité de 292 mAh. Comme pour la première Watch Fit, cela devrait permettre d'atteindre une autonomie de dix jours. En outre, il est question d'un SoC milieu de gamme. Il serait basé sur l'ARM Cortex-M, mais nous n'avons pas pu en savoir plus pour l'instant. Le Bluetooth 5.2 et le GPS sont pris en charge.

Le système d'exploitation de la montre sera Harmony OS 2.0. Plus de 100 modes sportifs sont proposés au choix. Vous pouvez également mesurer votre fréquence cardiaque et la saturation en oxygène de votre sang. Par ailleurs, la smartwatch garde bien entendu un œil sur vos pas, votre niveau de stress, les calories dépensées et votre sommeil.

En ce qui concerne le design, Huawei mise à nouveau sur un design carré. La montre étanche à 5 ATM se présente dans un boîtier métallique et est disponible avec différents bracelets. Vous avez le choix entre le tissu synthétique, le cuir et le métal. Cela se répercute également sur le nom de la montre. Selon la fuite, les variantes ont été baptisées "Active", "Classic" et "Elite".

Prix et disponibilité de la Huawei Watch Fit 2

En ce qui concerne la disponibilité, nous n'en savons pas encore plus, si ce n'est que la montre connectée devrait être officiellement présentée "sous peu". En ce qui concerne le prix, la fuite indique qu'il devrait s'élever à environ 150 euros. Ce serait significativement plus cher que jusqu'à présent.

Après la Huawei Watch Fit, l'entreprise a sorti, outre la Huawei Watch Mini, la Huawei Watch Fit New, légèrement améliorée, qui était disponible à partir de 99 euros.

Vous attendez la Huawei Watch Fit 2? Ou préférez-vous la concurrence de Samsung, Xiaomi et autres?

Source : WinFuture.de

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition