Huawei n'a pas peur de la concurrence et prend ses distances avec Honor

Dans un marché de plus en plus encombré et concurrentiel, Huawei poursuit sa route sans crainte de la concurrence. Il se différencie de plus en plus de sa filiale Honor. Son directeur général adjoint, Pier Giorgio Furcas, s'est expliqué devant notre caméra !
Kirin 980 : le nouveau cheval de course est sur la piste
Huawei était sur la bonne voie pour établir un nouveau record et c'est désormais chose faite. Le Kirin 980 est la première puce pour téléphones intelligents dans le monde à être conçu en 7 nm. Il est prêt à défier l'Exynos et le Snapdragon en offrant des performances optimisées, nous pourrons nous en rendre compte nous-mêmes sur le Mate 20 qui sera présenté à Londres le 16 octobre.
Le fabricant chinois a présenté l'AI Cube, une enceinte intelligente avec Alexa intégrée, et le Huawei Locator, une balise de positionnement. Parmi les nouveautés, nous pouvons également citer les nouvelles couleurs du P20 et P20 Pro : Morpho Aurora et nacre, ainsi qu'une version avec 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire interne disponible en marron et noir. Continuer à travailler sur des produits haut de gamme, augmenter son catalogue avec de nouveaux appareils connectés pour ne pas perdre une part significative du marché et préparer le matériel pour son prochain flasgip : voilà le programme de Huawei

Huawei intrépide contre tout le monde
Voilà déjà plusieurs années que Huawei fait des progrès. Pour le moment, le constructeur chinois a dépassé Apple, atteignant ainsi la deuxième place du classement mondial des fabricants de smartphones. La prochaine cible dans le viseur est Samsung.
Mais Huawei doit faire attention parce que le marché dispose de bien plus d'acteurs que les grands noms tels Samsung et Apple. Bien au contraire. De nouvelles (et jeunes) marques se font maintenant connaître en dehors des frontières asiatiques et trouvent lentemnet le succès auprès des utilisateurs grâce à des appareils à prix compétitifs et à de belles innovations. OPPO, Xiaomi et Honor sont présents sur le marché international avec des produits intéressants, on ne peut pas le nier.
Qu'en pense Huawei ?
« Il s'agit de marques avec lesquelles Huawei est confrontée depuis un certain temps en Chine, des marques telles que Xiaomi et OPPO viennent en Europe et tentent de déterminer si leur modèle d'affaires peut réussir dans d'autres pays , » a déclaré Pier Giorgio Furcas Saïd, directeur général adjoint de la marque.
Huawei et Honor? De plus en plus loin
Huawei et Honor sont deux entreprises distinctes. "Les deux fabricants se concentrent sur des produits et des utilisateurs différents et, pour ce faire, mènent des stratégies différentes", révèle Pier Giorgio Furcas à nos micros.
Nous avons pu constater que les appareils aiment utiliser du matériel de qualité et après avoir entrevu le Honor Magic 2 et son appareil photo, une question se pose : le 20 Pro Mate intégrera-t-il cette technologie ? Ce n'est pas dit, révèle le directeur général adjoint, car Huawei tente de plus en plus de différencier les deux marques.
Peut-être n'aura-t-il pas la caméra rétractable présentée par George Zhao lors du lancement du Honor Play, mais je pense qu'elle intégrera le lecteur d'empreintes digitales sous l'écran qui est déjà disponible sur le Mate RS Porsche Design. C'est ce que je pense, en tout cas !
Que pensez-vous de la stratégie de Huawei?
Emmanuel tu es un imbecile
Du pipeau tout ça. Les deux marques font les mêmes téléphones ou presque. Les seules vraies différences sont probablement celles qu'on ne voit pas: sous ensembles, quality process etc....
C'est tellement vrai !
Mais, ils ont peut-être décidé de lâcher Honor et de faire cavalier seul dans le haut de gamme en Europe?
Pour moi y a pas photo Huawei le premier dans la planète 🌏 de smartphone 📱 surtout avec Huawei p20 pro 😍 😘
C'est le bon plan, avec une marque, ils t'attent le terrain et hip Ho avec l'autre ils se positionne... En plus, leurs produit son bon que ce soit l'une ou l'autre marque avec un p'tit plus pour les tarifs des honors... S'ont tous capter...!
Tu peux traduire en français, parce que là...
Je n aime pas Huawei ni honor d ailleurs Xiaomi non plus quand à apple c est pour les débiles légers Sony c est moche et one plus pas mieux je crois que j aime samsung.
Apple (que je déteste) c'est donc pour les débiles légers, et vu le niveau de tes commentaires, je suppose que Samsung est donc pour les débiles profonds, c'est bien ça ? :)
@ cdf
Une overdose de Samsung, c'est pas bon pour la santé non plus...
Détends-toi.
Quand on lis les commentaires des Samsung et Apple fanboys, on peut se dire que l'ultra fanboyisme, quelque soit la marque, nuit gravement à la santé mentale...
Je n'avais pas osé l'écrire, le penser c'est autre chose.
Je l'ai même suggéré et tu l'as bien senti...
On se comprend entre grands esprits :)
Que reste-t-il... de potable?
Euh le lecteur d'empreintes sous l'écran du Huawei Mate 20 Pro a déjà été annoncé, ça fait même plusieurs mois, je dis ça je dis rien, donc bon...