Le Honor Band 6 pourrait enfin avoir un lancement global hors de Chine

Le Honor Band 6 pourrait enfin avoir un lancement global hors de Chine

Honor a annoncé un nouveau bracelet connecté via son compte Twitter global. Avec le titre "Something BIG is Coming", on peut voir un appareil avec le logo Honor et un grand écran. Il s'agit du Honor Band 6, qui devrait donc probablement bénéficier d'un lancement global.

Le 22 mars à 7 heures précises, Honor a lâché une petite bombe. Parce que la société a montré une photo du Honor Band 6 sur son compte Twitter mondial et a ajouté la légende "Something BIG is Coming". Il semble donc évident que le fabricant va finalement commercialiser le tracker de fitness en Europe, après sa présentation lors du CES 2021.

Honor Band 6
Mit diesem Teaserbild teaserte Honor das neue Wearable an. / © Honor

Par rapport au Honor Band 5, la sixième génération du tracker de fitness ressemble davantage à une smartwatch. Le boîtier est un peu plus large et le bouton distinctif situé sous l'écran est absent. Le Honor Band 6 est déjà disponible en Chine et est également déjà listé sur Amazon dans ce pays.

Le Honor Band 6 offre une autonomie de 14 jours

Nous pouvons donc déjà avoir une assez bonne idée de ce que le Honor Band 6 vous offrira lorsque vous l'achèterez dans quelques semaines ou mois. Bien entendu, l'accent est mis sur le nouvel écran, qui mesure désormais 1,47 pouce et utilise la technologie AMOLED de haute qualité. En outre, le tracker est étanche ATM 5 et dispose d'un capteur de fréquence cardiaque ainsi que d'un capteur SpO2.

Selon le fabricant, l'autonomie est d'environ deux semaines et dans l'ensemble, bien sûr, le Honor Band 6 ressemble beaucoup au Huawei Band 6. Les deux sociétés appartenaient l'une à l'autre jusqu'à il y a quelques semaines et on peut supposer que le modèle Honor ne sera qu'un changement de marque. Cependant, le moment du lancement mondial ne pouvait guère être mieux choisi.

Car il est possible que le fabricant OnePlus présente également de nouveaux wearables lors de l'événement de lancement du OnePlus 9. Oppo a également lancé récemment un nouveau tracker de fitness avec l'Oppo Band. Vous pouvez déjà découvrir ses performances dans notre revue du OnePlus Band. C'est un appareil presque identique qui est déjà vendu en Inde.


Cet article a été traduit de l'allemand puis adapté éditorialement par Antoine Engels. La version originale écrite par Benjamin Lucks a été initialement publiée sur NextPit.de le 22 Mars 2021.

Derniers Articles

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition